ASUS MAXIMUS EXTREM prend que de la DDR3?

Bonjour,
je voulais savoir si cette carte mère prenait que de la DDR3? la DDR2 PC8500 de crucial ne machera pas dessus?

Bonjour,
Dans ton titre tu parle de la maximus extreme et tu poste un lien vers la maximus formula.
La extreme prend en effet que la ddr3 mais la formula elle prend la ddr2.

Tu na qua vérivier sur le site d’asus tu a toutes les infos et c’est tr`s complet.
asus

la Maximus Extreme c’est de la ddr3
et la Maximus Formula c’est de la ddr2
j’attend confirmation :super:

Au fait, je viens de me rendre compte que tous mes périphériques ne rentre pas avec la MAXIMUS FORMULA SE (le pire c que j’ai passé commande) et jai aussi prit de la DDR2…:frowning:

ASUS EXTREM a l’2e-sata ce qui m’arrangeait beaucoup…mais elle ne prend que de la DDR3 et pour le moment elle est très cher la DDR3.

j’ai 5 DD sata
2 graveurs sata à mettre …et je peux pas en sacrifier un …à moins de le mettre en externe mais ca me derange !!!
J’ai vérifié et je pense que l’asus maximus formula ne fait pas l’e-sata !!!

Ou sinon, avez vous une autre tres bonne carte mère à me conseillez sur lequel je pourrais connecter tous mes periphériques?

C’est bien ça.

Il te reste la solution d’un controleur SATA sur port PCI / PCIE :neutre:

Et non, pas d’Esata sur la Maximus Formula…

Ca fait plaisir de voir que les topics que les forumeurs font ne sont pas lu …

www.clubic.com…

:sarcastic:

tout à fait la ASUS MAXIMUS EXTREM ne prend que de la DDR3

Donc incompatible avec ta mémoire DDR2 PC8500

Tu peux rajouter une carte controleur en pci:

www.clubic.com…

ou en pci express

www.clubic.com…

pour brancher tes 2 graveurs

Merci pour ta solution,
J’y ai pensé mais avec ce type de carte, peut-on connecter les periphériques de l’intérieur du boitier? et non pas de l’extérieur…

Merci pour vos réponses,
Désolé je me suis vraiment précipité comme une fou sans faire attention.

Auriez vous une autre TRES BONNE carte mère à me conseiller plus complète au niveau des connectiques (avec port com,e-sata,sata, IDE,ect…)?
Une très bonne carte, (overclocking peut etre une option pas obligatoire)…

Merci beaucoup