Commentaires : Asus lance le ZenFone 6 : un smartphone à écran borderless sous Snapdragon 855 à 499€

Asus tenait conférence hier en direct de Valence pour nous parler de son nouveau porte-étendard : le ZenFone 6.

le smartphone ultime ! en plus il a un port jack ! UN PORT JACK !

Design premium, SD 855 et batterie de 5000mAh pour 500e, pour moi c’est un gros oui !
Du coup ils zappent la version ‘Z’ sur cette génération ?
Indépendamment du prix, c’est le smartphone qui me fait le plus de l’œil.

599€ pour le 8Go/256Go bordel c’est la moitié d’un iPhone ! je pense que comme le OnePlus 7Pro il aura du succès. En tout cas il est taillé pour répondre à la demande.

Smartphone très bien en apparence. Mais il a aussi des défaut assez visible en lisant le peu de choses communiquée. Notamment la techno de la dalle : IPS… Dommage qu’ils n’aient pas opté pour un OLED. Enfin on va attendre le test, je dois justement renouveler mon tel

Personne ne dit si ce phone inclus un modem 4G ou 5G ?
Pour le One+ 7 pro il est 4G en France et 5G en Angleterre, pourquoi aussi ?

Manque l’amoled. A ce prix, on comprend.

Pour l’appareil photo, un vraie idée je trouve. Un p30 pro qui ferait des selfie de qualité ! Quelque chose me dit que nous avons ici une idée de ce que seront les prochains smartphone p40, oneplus 8 et consorts. Attendons une génération, pour ceux qui peuvent.

config. de folie ce smartphone, je kif…pour une fois qu’un appareil se démarque et ose de la nouveauté …je souhaite a la marque un enorme succès

j’ai 4go sur mon samsung A5 et mon tel n’a jamais ramé une seule fois, quel intérêt ce dévergondage de la ram ? Aucun, entre 4 et 6go c est largement suffisant, on est pas sur pc avec un windows ultra gourmand.