Asus hdav - logitech z-5500

salut à tous ! ça fait bizarre d’être ici :peur: :stuck_out_tongue:

je me suis achetée une asus hdav 1.3, qui est reliée à mon kit z-5500.

je sais, une carte son comme ça pour un kit comme ça… mais je changerais plus tard, faut voir à long terme.

bon.

alors en coax/optique, ok, les 5 enceintes + caisson marchent, mais ça ne m’intéresse pas, autant rester avec le chip dans ce cas la…

mais, l’autre solution de passer via le jack/rca, j’ai un problème, il se trouve que ça me détecte que 2 enceintes, et pour cause, je ne peux brancher qu’un seul câble sur trois, front, rear, et sub. je dois choisir.

que dois je faire ?

merci à vous :jap:

Normal, jack/2xRCA = stéréo

et donc ?

Bonjour,

Pourquoi donc ??

bien, car je n’ai qu’un seul jack, au lieu de trois.

mais en fait, j’ai compris -_-

j’ai la version de base, et il faut la deluxe pour avoir les branchements adequacts

cf le manuel online, la :

[Photo supprimée]

il me faut la carte fille…

degoute…

Si t’en avais parlé avant j’te l’auro dit :neutre: t’es parti sur un achat compulsif comme un foufou :icon_biggrin:

Sinon t’as encore quelques jours pour la renvoyer et prendre la Auzentech qui n’a pas besoin de carte fille :oui:

oui je suis balo :stuck_out_tongue:

y a pas la auzen chez mat, je les ai mail pour avoir la carte fille, ils la faisaient a part avant.

pour info :

j’ai cmd la h6 ici

pas trop confiance en le site, mais bon… je risque pas grand chose. maz cmd est en cours de traitement la.

Si tu l’as payée via Paypal, tu ne crains pas grand chose …

nan par cb.

un indice, la quantite est passee de 17 a 16 apres ma cmd :neutre:

bon. carte son expediée. par dhl, je trouvais ca bizarre. je regarde : ho putain ca vient de milan :paf:

DHL est sérieux (en général), c’est l’équivalent de Chronopost …
Milan, Paris, Londres, etc … le principal est de la recevoir :wink:

c’est clair :jap:

bon je serais surement pas la pour l’avoir :ane:

donc 2eme rdv :confused:

il est rendu en germany :heink:

C’est la base européenne de DHL … c’est normal

ha :stuck_out_tongue:

on en apprend tous les jours :stuck_out_tongue:

livraison prevue aujourd’hui… et evidemment je bosses de 15 a 19…

Ils vont te laisser un avis de passage normalement, avec un tél. ou un nouveau passage. Sinon, tu peux laisser un mot sur ta porte (ou sur ta boite aux lettre) et demander à le déposer chez un voisin (que tu auras informé auparavant)

vu mes relations avec le voisinage je vais plutot me faire livrer au taf :stuck_out_tongue:

:jap:

punaise…

pas la evidemment donc avis de passage…

je l’aurais pas avant jeudi…

serieux…