Asus annonce sa GeForce 6800 GT PCI-Express

ASUS vient d’annoncer officiellement le lancement de sa carte graphique Extreme N6800GT à base de GeForce 6800 GT interfacée en PCI-Express. La carte dispose donc de la fonction SLI qui permet de la coupler à une seconde GeForce 6800 GT pour démultiplier les performances. Asus propose ses propres fonctions avec le GameFaceLive, qui permet de faire un chat audio/vidéo depuis les jeux PC, mais aussi le VideoSecurityOnline un utilitaire qui vous aide à mettre en place un système de vidésurveillance. Pour exploiter toutes ses fonctions, Asus livre une webcam USB haute qualité de 300 000 pixels. Le processeur de la carte est cadencé à 350 MHz et la mémoire DDR3 tourne à 500 MHz. La carte dispose de deux sorties DVI et on retrouvera dans le bundle un jeu en version complète : Joint Operation ainsi que les logiciels Power Director, Asus DVD XP et Media Show. Le prix public annoncé est de 519€ TTC.

Lire cette news sur le site

Et bien c’est pas trop tot, enfin les fabricants vont nous sortir leurs cartes 6800 gt pci-e, depuis le temps que j’attend pour changer de config.

bof, il semblerait que le group pour l’agp veuillentsortire une nouvelle version de bus agp3 qui serait plus preformant que le pciX…

alors, bof.

Ca reste quand meme cher…

tres cheeeeeerrrr…
a mon avis y vas y avoir de la baisse dans les vend grand public.chez touts les fabricants.

carte franchement tres interessante! 2 sorties DVI ! des fonctions interessantes et innovantes pour ce genre de carte grand public (…fortuné)

519€…

bof, il semblerait que le group pour l’agp veuillentsortire une nouvelle version de bus agp3 qui serait plus preformant que le pciX…

alors, bof.

Et tu tiens ça d’ou ???

Effectivement… tu as un lien bluman?

à ce prix là je préfère acheter 2 6600GT…

oui mais dans ce cas quand tu voudras évoluer tu seras obligé de changer tes 2 6600 au lieu de rajouter une carte

Et puis vu comme une 6600 GT est fiable alors 2…

J’ai 2 cartes 6600GT en SLI
a la vu du forum je confirme que j’ai constaté des plantages (pas nombreux) mais neanmoins desagreables sur certains jeux (pas les derniers en tout cas)
Peut etre le mode Sli fait planter des jeux non recents… a voir.

Sinon concernant la technologie SLi, je pense que c’est une solution economique
Je m’explique : perso je suis adepte des configs qui durent le plus longtemps possible (j’ai garder 4 ans et demi mon athlon 500)

POur moi il me parait plus judicieux d’acheter une carte moyenne gamme (6600 Gt) pour profiter des jeux actuels de facon tres correct (sans forcemment atteindre les 5000 point à d mark) et d’acheter plus tard (1 an) la deuxieme carte pour rester dans la course aux armements des cartes graphiques.
Cela revient a avoir une configuration carte qui revient a 350 euros (en gros) qui tout aussi valable (a mon avis) que d’acheter nue carte a 530 euros (6800 GT par exemple) qui sera tout aussi depasser dans 2 ans… on fait des economies d’argent…

(Ps : oui j’ai acheter 2 6600 GT mais bon c une exception j’avais un peu de sou et puis c moins cher qu’une 6800 toute seule qd meme na !)

Par contre, la “difficulté” c’est que le Sli necessite une carte rigoureusement identique (marque et proc type de carte) pour que la technologie fonctionne… attention donc de l’acheter avant sa disparition dans les bacs… ce qui dans ce monde arrive tres vite…

Je pense qu’a court terme cette technologie va evoluer… et peut etre qu’on pourra coupler 2 cartes totalement identiques… c aps impossible

wait and see

c’est ceux que j’ai fait :slight_smile:

Far cry tou à fond AA2 12801024 pas un lag
Doom3 aussi
marche tres bien avec tou les aurte jeux

mais oui bien sur :lol:

:pfff: Le prix public annoncé est de 519€ TTC. :pfff:
c’est beaucoup trop cher d’autant plus qu’il va falloire remettre la main au porte monaie pour rajouter une deuxieme !!! :frowning:
Ce seras sans moi!! :sol:

pas de port sortie VGA sur la photo c’est normal?

c’est du bo matos ca hein?!

non

il faut une 6800 Ultra Extrem Edition Supreme Platinium Extrem Nolimit de la Serie de la Mort qui Tue ! ( en abrégé : UEESPENSMT)
Bien sur tous ca FOIS 2 pour le SLI

et la et seulement la, tu as du bon matos :wink:

hop hop commandée, je l’aurais dans 6 jours !!