Astuce pour windows vista

bonjour je vais acheter prochénement un pc portable avec windows vista édition premium je souhaiterai avoir quelques astuce pour pouvoirs bien commencer avec vista.

         merci

Windows Vista est un Windows, il s’utilise comme tous les Windows avant lui.

Par définition, un OS est plus au moins transparent. Ce qui compte ce sont les logiciels que tu utilises. Et eux, ils n’ont pas changer. :neutre:

Que veux tu savoir ?

je voudrai savoir sil ny a pa de réglage a faire quand jaurai mon pc

si il faudra faire des réglage quan jaurai mon pc

Non, il n’y a pas de réglages à faire quand tu auras ton PC.

oui il en a, comme enlevé le maudit UAC qui à chaque fois que tu veux installé quelque chose te le demande 2 ou 3 fois si t’es certain. Pour le reste, c’est tes propres réglages pour que TOI tu sois alaise avec

L’UAC je déconseille de le virer, sauf peut être au début pendant les premières configurations, mais par la suite, s’il viens te poser une question, c’est qu’il y a quelques choses.

L’UAC ne te demande qu’une seule fois si t’es certain de vouloir installer le programme, jamais plus que ça ! :non: Toi, t’as encore cru aux mensonges de ceux qui ne connaissent rien à cet OS et n’ont jamais pris le temps de voir ce qu’il en était réellement !

Personnellement, je n’ai jamais désactivé cette fonction (qui existe aussi depuis longtemps sur la concurrence, et où personne ne râle ! Bizarrement, ça ne plaît pas quand ça arrive enfin sur Windows NT… auquel on reprochait précisément de ne pas être assez sécurisé de ce côté-là ! :pfff:), quand j’ai déballé mon portable équipé de Vista ! Oh, et puis quoi ? C’est juste un clic supplémentaire pour des opérations somme toute assez critiques (en-dehors du réglage de l’heure, mais c’est le seul cas où j’aurais à redire dessus) ! C’est pas la mer à boire ! :o

En fait, s’il y a bien une chose à désactiver, c’est le service “Carte à puce”, qui, au vu de la config moyenne de l’utilisateur lambda, n’a rien à faire en “automatique” par défaut… :sarcastic:
Edité le 29/06/2008 à 11:14

merci du conseil !!!