Assez !

Bonjour / Bonsoir .

Je me tourne vers vous pour vous posez une question sur ma connection internet…
Je suis chez SFR et de puis peux (1-2 semaines) je n’arrive presque plus à allée sur youtube … même des vidéos en 144p ne fonctionne pas, mais cellement youtube le reste ok comme Dailymotion-rutube-ect … même les sites fonctionne la preuve je vous écris .
Je dis je ne peux plus allée sur youtube c’est vrais et faux je peux y allée regarder des vidéo en HD et puis en bout de 5-8 minutes IMPOSSIBLE de faire tournée une musique youtube où l’on voit juste un image et la bande son …

Bref cella le fais sur TOUTE les machines ( pas la TV )

Donc si vous avez des idées I HERE .

Bye

Bonjour,

je suis chez SFR également et le meilleur conseil que je puisse te donner c’est de faire le test suivant :

Tu copie une adresse de vidéo youtube et tu ouvre le site du proxy suivant https://www.proxfree.com/youtube-proxy.php et tu regarde si ça charge plus vite.

( SFR ne doit pas payer les royalties à youtube ou bien youtube bride le traffic )

perso au cours de la semaine dernière j’ai vu une différance spectaculaire entre le traffic sans et avec proxy.
Curieusement depuis hier ça a l’air de refonctionner correctement.
Edité le 03/12/2014 à 09:37

No problemo chez moi. Je viens d’essayer. J’ai vu quelques vidéos il y a quelques jours.

Je suis chez SFR en ADSL.

T’aurais pas bêtement un problème de débit ? Les autres sites vidéos (vimeo, dailymotion ou même les vidéos de Clubic) passent-ils ?

C’est SFR qui bride. Beaucoup s’en plaignent sur leur forum. Pour ma part je dois certains jours recharger les pages Youtube jusque le débit devient normal.
Comme si Youtube rackettait les fournisseurs d’accès. N’importe quoi!