Assassin's Creeed Brotherhood : Edition Cortex

Bonjour à tous,

J’aurais une question. Voilà, je viens d’acheter Brotherhood édition Codex, mais sans faire attention, j’ai pris la version XBOX 360, alors que j’ai une PS3… ><
ça m’embête d’aller le rendre, et j’ai un ami qui a une Xbox360 et qui veut acheter le jeu. Est-ce que je peux acheter la version PS3 en édition simple, et bénéficier de tous les bonus de l’édition Codex sur ma PS3 ? Par exemple, les missions bonus et tenues supplémentaires ? Ou tous les bonus sont contenus dans la boite même du jeux Xbox360 ?

Merci !

Salut!
à mon avis non, tu ne peux pas bénéficier des bonus 360 sur ta ps3, ça me semble très peu probable.
Si tu n’as pas ouvert le jeu tu peux le ramener pour échange avec le ticket de caisse sans soucis.

:slight_smile:

Salut Flock !

C’est ce dont j’ai peur aussi… En effet je ne l’ai pas ouvert, et j’ai bien le ticket de caisse, mais sachant qu’on ne le trouve plus, que sur le net il est aux alentours de 140€ alors que je l’ai eu à 90€, ça me fait chier d’aller le rendre ><

J’ai fait quelques recherches, et j’ai trouvé ça dans un test :

Il semblerait que les bonus additionnels s’obtiennent avec un code DLC entré via Uplay, le système d’Ubisoft pour les DLC. Il n’y aurait donc aucune distinction entre le Uplay de la PS3 et celui de la Xbox360…

Je ne perds pas espoir, je vais me renseigner un peu plus ^^

Merci en tout cas pour la réponse, c’est sympa de ta part :slight_smile:

ou revends le avec marge sur le net du coup :smiley:

ouaip j’ai demandé à un pote c’est bien du code ubisoft. Maintenant, font-ils une distinction par plateforme, aucune idée.
Edité le 23/11/2010 à 11:11