Asrock 880G extrem 3

www.asrock.com…

Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir ce que vous pensez de la carte mère Asrock 880G extrem 3, car je vais surement acheter cette carte mère.

je précise quand même que je ne demande pas un conseil d’achat mais juste ce qu’elle permet de faire réellement (ses performances) et si elle est de bonne qualité ( je ne veux pas un comparatif de CM)

Si quelqu’un réussi à trouver un teste de cette CM je suis preneur ^^

merci d’avance
Edité le 09/02/2011 à 21:14

Asrock c’est une sous marque et quant a moi c’est une coche en dessous de asus et gigabyte au niveau qualite (et drivers meme).

Vous avez besoin d’un chipset graphique integrer ou vous avez votre propre carte graphique ?

Si vous avez votre carte graphique : www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/asus-m4a87td-usb3-57205.html]www.materiel.net…

Si vous avez besoin d’un chipset integrer car vous n’avez pas de carte graphique : www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/gigabyte-ga-880ga-ud3h-61091.html]www.materiel.net…

Pour commencer Asrock n’est plus une sous marque! Depuis que Asus a racheter asrock, la marque a commencer a récupérer les technologies d’Asus. Asus veut arrêter le hardware pur (carte graphique et autre) pour se concentrer sur les portables

Mis à part ce détail, je voulais simplement savoir ce que vous pensez de ce modèle au niveau de ce que la carte peut faire pas de pub pour une marque quelconque

Alors en effet Asrock n’est plus une sous-marque^^ J’en ai entendu que du bien! Parce contre je n’ai moi-même jamais utilisé leur matériel.

Peut-être que qqun d’autre saura en dire plus!

Si c’est pas une sous-marque jme demande bien c’est quoi :pfff: :pfff: :pfff: tsssssss:riva: Quand un geant achete une marque, elle devient pour moi une sous-marque…

Tes drole toi. Tu veux que la firme se prive d’au moins 60 % de ses benefices. N’importe quoi.

Certes Asrock est un peu mieux en qualite, mais de la a recommender cette marque, faudra qu’elle me fasse ses preuves hors de tout doute tant qau niveau software que hardware.
Edité le 10/02/2011 à 14:07

eh oui! ASUS a annoncé (voir la news sur clubic) arrêter le hardware brut pour laisser cette branche à Asrock. Bien sûr ce ne sera pas la semaine prochaine mais sur 5ans c’est pour sa qu’on trouve de plus en plus de Asrock sur le segment haut de gamme chez intel comme chez AMD

Serieux je vois vraiment pas ou tu as vu ca car meme en googlant ya rien :

www.google.ca…

www.clubic.com…

Serieusement Clubic et les news ca baisse en qualite…

C’est pratiquement impossible que Asus stop toute production de hardware pour ne faire que des laptops. Leur marcher de laptop ne fait quoi … 10 % des market share ??? Alors qu’ils ont plus de 50-55 % de market share pour des motherboard. Come on. Just google it to find the thruth.

Et comme jte dis, c’est impossible economiquement pour la firme de couper dans tout le hardware de son propre nom.
Edité le 10/02/2011 à 19:20

cherche bien tu trouveras de toutes les façons ce n’est pas le sujet du poste donc si t’es pas d’accord avec sa ou si tu as quelque chose à dire à ce sujet créé ton post pour en faire profiter tout le monde. En revanche si tu veux vraiment te rendre utile répond à la question posée!

merci

Et bien fugures toi que j’ai bel et bien chercher et j’ai rien trouver de concluant. C’est meme pas dans les news Google.

Faut rester logique ausis avec ce qu’on trouve sur le net, faut pas oublier. Comment une des plus grosses multinationales (sinon LA plus grosse) de production d’equipement electronique pour PC sacrifierait toute la production de son hardware ce qui represente plus de 60 % de son chiffre d’affaires (vite comme ca) a une sous-marque.

Faut garder sa logique un moment donner…

I won’t believe it 'til I read a confirmation by Asus.

Back to the main subject.
Edité le 10/02/2011 à 21:03

certes si tu veux… Retour au sujet! Quelqu’un (d’autre) pourrait me donner son avis sur cette carte (et pas une autre s’il vous plait !)

www.google.ca…

en.ocworkbench.com… bon test je trouve
Edité le 10/02/2011 à 21:15

Merci ^^ Tu vois sur le premier lien la “sous marqu” est à première vue bien notée (9/10)
Edité le 10/02/2011 à 21:17

Bien valorisée ? Elle est derrière dans tous les tests. Mais ca nèmpeche pas que cèst une “bonne” board pareille face a la Asus certes. Elle se debrouille bien, mais Asus est devant quand meme
Edité le 10/02/2011 à 21:20

att je re regarde


[en.ocworkbench.com...](http://en.ocworkbench.com/tech/exclusive-review-asrock-880g-extreme3-amd-880g-sb850-mainboard-with-ucc-to-uncover-the-hidden-cores/12/)

à moins que la notation soit inverse elle est plutôt bien notée

Il est clair que tu as ouvert ce topic avec l’idée bien arrêtée d’acheter cette carte mère et en espérant qu’on te dirait “excellent choix”…alors à quoi bon demander des avis dont tu ne tiendras aucun compte ? :neutre:
Edité le 10/02/2011 à 21:30

Un gros +1

Je ne demande pas un choix ni un comparatif! je me suis peut-être mal exprimer je vais reformuler ma question:

Cette carte mère permet-elle de faire tourner un CF et de faire de l’OC sans problème?
est-ce que selon vous il est nécessaire de favoriser un modèle de gamme supérieur pour avoir des performances CORRECTES (et non des perfs extrêmes)

En gros est-ce une bonne carte mère ou un daube à ne pas acheter (j’hésite avec deux autre cartes, une gigabyte et une ASUS)

Merci d’avance!
Edité le 10/02/2011 à 22:04

POur du Crossfire faut un chipset 890FX.

Ca permet du x16-x16 sur les ports PCI-E, donc pas de bridage.

Fallait le dire plus tot que c’etait pour un CrossFire.

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

C’est certes plus che rmais pour un CrossFire c’est ca :neutre: Sinon on a un bridage au niveau des cartes graphiques.

Les cartes mere en 890FX sont les meilleures possible en overclock.

Si jamais concernant Asus et ASrock :wink:

www.pcworld.fr…

www.clubic.com…

www.pcworld.fr…

Et ça en 5 minutes de recherche ^^

Ah et concernant les portables Asus :wink: www.pcinpact.com…

On voit très bien le chemin qu’ils prennent^^

Merci pour tout ^^

Le bon coté d’asrock c’est le prix! Je ne peux pas mettre plus de 130€ dans la carte mère!

si non pour asus asrock j’ai fais un erreur! Asus continue qd meme à faire des cartes mères ms haute gamme seulement ^^
Edité le 11/02/2011 à 12:56