Arctic Cooling Accelero Xtreme 4870X2 enfin en précommande, mais les tests?

Salut a tous alors voila je pence que le titre résume ma question. S’il y a des sujets portant sur ce rad je suis preneur et ne me dites pas que pour cela il y a notre chère ami google, je n’ai pas trouver de test officiel hormis ceux du constructeur qui ne doivent êtres très juste, je pence ne pas être le seul a chercher ces infos :smiley: merci d’avance
www.materiel.net…
Edité le 22/06/2009 à 00:50

salut boet et dafdav

je compte m’acheter le meme type de ventirad pour 9800GTX il me semble que accelero sont ceux qui fabriquent le plus de vradGPU

de plus dans le lienque t’a passer boet tout à l’heure il y a quelque chose qui me parait intéressant pour toi

J’ai commandé moi aussi celui pour la 4870X2, j’attend sa sortie depuis le mois de mars !!!
Je suis allé faire un tour sur la toile et certain gars (amerloc le plus souvent) on déjà fait quelque bench, bas c’est de la turie ce Vrad
Pas ou peut de bruit, la carte est enfin refroidi comme il faut. Celui d’origine ne pardonne pas, ma 1ere 4870X2 à grillée à cause d’un ventillo qui été légèrement grippé

Nan c’est pas si grave. Perso je ne pense pas avoir trop de problème avec sa vue tous les ventillo que j’ai dans la tour.
Quoi que il pourrait être interessant de comparer avant et aprés.

ça c’est sur avec mon twelve hundred la chaleur va être bien dissiper.L’un des seul hic que j’ai vu c’est qu’il est ci gargantuesque qu’il prend 3 emplacements dans le boitier et le prix semble raisonnable enfin par rapport au performances

Il est dispo depuis quelques jours chez rnumerik.net et au prix annoncé par AC : www.rnumerik.net…

Bonjour,

KrisG60 sache qua la chaleur n’est pas repartis dans ton pc comme tu le dis. le vrad te fait baissé de plus de la moitié la chauleur donc au pire se qui est diffusé dans ta tour est tout de suite ejecté par les ventillo.

pour ma pars j’ai opté pour l’arctic pour un soucie de sonor et car le boitier de mon cooling est fixé juste au dessus a l’exterieur de ma carte video(4870x2). l’air expulsé par la C.V rechauffe a les tuyaux qui sont sencé etre refroidis^^.

Ma config est
intel 6600 duo quad, 4870x2, 8go de ram(avec dissipateur de ram), un alim de 1000w, boitier a+ twin engine( 2 enorme ventillos) avec un watercooling pour cpu, chipset et bientot alim. sur crysis2, far cry2, flight simulator je tourne a fond en qualité la carte reste a 32°

Bref un gain enorme en temperature, un gain sonor genial( plus d’aspirateur dans mon studiot^^).

je pensais passer au waterblock pour la 4870x2, mais le dissipateur marche limite mieux et surtout est independant de la pompe donc economi d’enrgie et de longevité sur le materiel.

ATTENTION la C.V prend encore plus de place en longeur et epaisseur. j’ai du vidanger et refaire tout le systeme du cooling, un peu prise de tete.

tout est fournie avec la carte, un bon tournevis et savoir lire voila se qu’il faut pour monter le dissipateur.

en resumé avec l’arctic il y a de fort gain sonor, de temperature, et pour 67 frais de port inclus je le conseil a tout les possesseurs de x2.

si besoin posté
++ les potos
Edité le 06/07/2009 à 09:41

arnaotaz53 tes photos seraient les bien venues ^ ^) et merci pour les infos

alors ces photos ?! :smiley:

Je compte me le prendre aussi mais en crossfire sa passe ou pas ?

baisse de prix ! www.rnumerik.net…