Commentaires : Aptera, la voiture électrique qui promet 1600 km d'autonomie

Cet article ne comportait pas assez de mots pour un résumé.

voiture en plastique, wall of death

Ce serait bien de convertir les miles en km…

3 « J'aime »

si ca continu on va appeler n’importe quel suppositoire “voiture”. J’imagine qu’on peut partir en vacances avec femme et enfants … non ? Ahhh on fait quoi alors on garde le bon vieux diesel pour ca ?

5 « J'aime »

La réponse type de l’écolo bobo qui veut se donner bonne conscience…
On aura beau changer ce que l’on mange, comment on mange, de mode de vie, de façon de vivre, de se déplacer.
Ça ne changera rien au fait que le problème est et restera l’humain, 8 milliards sur terre.
Tu rasera des Forêt pour planter tes légumes quand tout le monde sera vegan ?
Tu détruira des régions entière pour fabriquer les batterie quand tout le monde sera a l’électrique ?
Aucune logique, juste des gens qui veulent se donner bonne conscience ou se la raconter en société, car c’est a la mode.

6 « J'aime »

Je remplacerai bien les 3 roues par des hélices :black_heart:

Clubic le plus gros recenseur des projets foireux en France.

Moi je connais plein de monde qui ne rentre même pas la dedans…

Moi je suis pour l’enfant unique, la suppression de toutes aides données aux parents, la fin des allocations et surtout la responsabilisation des parents. Tu veux plusieurs enfants, tu les assume. On est plus en temps de guerre où il fallait repeupler que je sache !!!

4 « J'aime »

Alors déjà le style ZOE, les toyota, les BMW électrique, je ne suis clairement pas fan.
Pour moi, une voiture doit ressembler à une voiture. Alors là je leur souhaite bien du plaisir pour vendre leur suppositoire.

Comme si toutes les voitures devaient répondre au besoin familiale.
C est parfait pour certains bouleau une voiture endurante et qui consomme peu avec une ou 2 places.

2 « J'aime »

c’est pas mal, ne reste plus qu’à y rajouter 4 places et un coffre et elle pourrait être comparé à une automobile. Pour l’instant elle concurrence surtout la Renault Twizy

Si le but est d’avoir 3 voitures par foyer(une pour le papa, une pour la maman et une autre pour eux 2 et les rejetons), on en a pas fini. C’est une Twizy en plus gros et plus chère

vu les routes que je dois prendre ce truc ne passerait pas le premier nid de poule venu. On doit vouloir faire des sous a coup d’effet d’annonce pour seduire des investisseurs et voila tout - a part le design, il n’y a pas l’air d’y avoir beaucoup de R&D alors l’argent doit aller ailleurs - mystere

Bonne chance a eux quand même, car nous ne sommes pas prêts d’en voir une sur la route ! En tout cas, pour le 1er Avril 2020, c’est une bonne news a ressortir ^^

Le but est d avoir un choix adapté a chacun.
Certaines familles ont une seule voiture plus un vélo électrique de type cargo.
Certains n ont pas de famille. Faut savoir enlever ses oeillères et ne pas penser que ses besoins correspondent a tout le monde.

On parle d une production mondiale de 10000 véhicules…

wow 10000 “véhicules” … ca va clairement changer la face du monde… et le CO² dans l’air. Le prochain Airbus qui va décoller annulera toute cette économie.

surtout pour s’excité sur une voitu heu un truc qui ne passera pas a la série ….

rester dans une faible quantite permet de se passer outre de certaines normes ou reglementations (aux US par exemple)

Bonjour, les constructeurs ont raté la marche de la voiture électrique. Au départ l’autonomie on s’en fout. Ce qu’il fallait faire c’est de développer une petite citadine pas chère pour equiper toutes les 2èmes voitures qui roule uniquement en ville ou proche. Résultat on aurait vendu des millions de voitures à bas prix. Au lieu de ça on fait la course à l’autonomie à prix astronomique qui n’intéresse personne et coûte des milliards au contribuables. La batterie est un produit en évolution et il faut aller à son rythme. Commençons par supprimer les aides qui ne profitent qu’au constructeurs. L’état aurait dû faire autrement et il y a d’autres voies moins coûteuses…à suivre

1 « J'aime »