Commentaires : Apple valorisée plus de 1000 milliards de dollars après la keynote

Les investisseurs ont particulièrement apprécié la présentation d’Apple ce mardi 10 septembre et ont permis à la marque de repasser le seuil symbolique des 1 000 milliards de dollars de capitalisation.

On n’a rien dépense en R & D, on ne fait que augmenter les marges de nos produits, alors on aura plein de cash à distribuer entre nous sur le dos de nos clients pigeons !

5 « J'aime »

Décidément il n’y a que les investisseurs qui ont aimé cette Keynote !

4 « J'aime »

Jobs, Cook and Co ne sont pas des philanthropes et les milieux défavorisés voir moyens sont le cadet de leurs soucis…

Alors vendons aux riches…

Vous n’y êtes pas du tout, cette Keynote a été un succès car l’Apple Watch 5 MONTRE L’HEURE !!!

2 « J'aime »

Roh mais faut arrêter de troller comme ça… ça coûte rien de passer d’un a12 bionic au a13bionic hein ?
Même avec tous les upgrades au niveau des puissance cpu et GPU et de la baisse non négligeable de la consommation de batterie !!

Moi je vois plutot cette génération d’iPhone comme un bel avant goût de la prochaine de 2020, que ce soit pour le iPhone SE2 ou pour les premier iPhone 5g !

Apple frappera fort en 2020, surtout si ils continuent de baisser legerement leur prix, pour faire repartir les ventes.

Jobs étant mort depuis des années… pourquoi tu parles de lui au présent ??

Quel don extraordinaire vous avez. Et non le passage d’un a12 bionic à un un a13 bionic n’entraîne pas de R & D. Apple se repose sur ses lauriers tout comme l’industrie du jeux vidéos le fait avec ses remasters.plus d’innovations réelles, c’est jsute du réchauffé avec un emballage plus sexy que le précédent.

1 « J'aime »

Tout à fait juste. Et ceci, quelque soit le constructeur. Les con-sommateurs portent plus d’intérêt à l’emballage qu’au contenu.

1 « J'aime »

Malheureusement sa mauvaise aura plane toujours…

vu qu’environ 70% des gens essuient des pertes sur les plateforme de trading, si ça monte c’est que les investisseurs ont shorté. Mais bon, avant que la presse mainstream comprenne cela …

l’état de l’art ? article mal traduit de l’anglais, respectez-vous un peu clubic

quel article mal traduit de l’anglais…

Vos articles sont bien trop complaisant envers Apple, comment peu ton dire que un téléphone à 859euros minimum est accessible ? C est une blague ? Vos salaires de journalistes sont plus élevés que ceux des cadres ? J’ai l’impression que vous n’avez pas la même notion d’argent que la majorité des lecteurs ou des gens normaux.

Un tél a 809 euros. Si on le garde 3 ans ça revient à environ 20 euros par mois…
Inaccessible…
il y a moins cher c’est sur. Heureusement.
Chacun ses priorités