Commentaires : Apple conteste les 13 milliards d'euros d'arriérés d'impôts réclamés par la Commission européenne

Forcée à verser 13 milliards d’euros par la Commission européenne il y a trois ans, Apple dispose de deux jours pour prouver qu’elle n’a pas voulu contourner l’impôt.

« le plus grand contribuable du monde » avec 1% d’impôt payé en 13 ans, voir 0,005%.
On peut savoir sur quoi ils se basent pour sortir une telle énormité ?

Apple est un requin, que ce soit avec ses clients ou avec le fisc, ce n’est donc pas étonnant du tout. La on ne parle pas de loi mais de bon sens, Apple crois pouvoir se protéger derrière les lois tout en mettant au placard le bon sens et le respect des pays dans lesquels il fait son business.

En vrai les clients sont doublement b***és car, 1 : ils se font avoir sur la politique de prix/sav des produits, 2 : l’impôt qui aurait du être récolté puis remis aux états pour servir au peuple ne l’a pas été et a donc été prélevé autrement au peuple.

Apple cherche à gagner du temps, il est impossible que la procédure soit annulée, pas après que la haute commission européenne ai sanctionné l’Irlande en balançant la constitution.

3 « J'aime »

Impôt x2 pour nous avoir insulté via nos représentants, ce serait ce que la pomme mérite.

4 « J'aime »

Tant qu’on en aura pas envoyé un ou deux en prison, ils continueront de se croire tout puissant, tu en envois un en prison pour 10 ans et ça va calmer les gafa d’un coup d’un seul.

4 « J'aime »

la marque à la poire doit payer !

1 « J'aime »

Ils ne doutent de rien avec le fric qu’ils se font sur le dos des gogos prêts à mettre plus de 1500€ dans un mobile…

Ils ne doivent pas vivre sur la même planète que nous…

2 « J'aime »

Quel cynisme, quelle arrogance !