AOL adsl + téléphone:bien ou pas?

Bonjour!
Je souhaite résilier mon abonnement adsl tiscali 512K (25e).Je viens de voir une offre qui m’interesse beaucoup:
AOL adsl 1024k + téléphone à la minute pour 16.90e.

Je souhaiterai savoir votre avis sur AOL et sur cette offre (tarif,qualité des services,conexion…)

Merci d’avance!!!

salut

ben moi j’ai aol et j’en suis tres satisafait, la connexion est stable, le ping est tres bien…et le téléphone ca c cool aussi.

moi je te conseille de les appeler pour voir ce qu’ils te proposent.
:clap:

Le téléphone est illimité et sans surcout chez AOL ?

Pkoi rico PC nous dit :" téléphone à la minute pour 16.90e" ?

Merci de me préciser :wink:

En fait c’est l’abonnement adsl aol 1024K et le téléphone fixe (sans le brnahcé sur le modem) a 1ct/min partout en france 24H/24 pour 16.90e sans aucun frais et résiliation quand on le souhaite…autrement tu as la formule avec le téléphone fixe illimité (sans le brnahcer sur le modem) a 29.90e

Bonjour ricoPC,

J’utilise AOL ADSL depuis peu (avec téléphonie illimité).

Pour la téléphonie, je ne peux pas te dire mon avis puisque ce n’est pas encore actif.

Par contre, pour le surf, il y a un petit bémol.

Si, comme beaucoup de surfeur qui ont l’ADSL, tu utilises eMule, sache que ça fonctionne… mais pas en parallèle avec un navigateur autre que celui fournit par AOL (IE, firefox).

En fait, la recherche n’aboutit pas. C’est comme si le signal était perdu. Alros qu’eMule télécharge bien, et cela, même en limitant son téléchargement. Seule solution: stopper eMule, relancer la connexion ADSL.

Tu vas me dire, il suffit d’utiliser le navigateur par défaut d’AOL pour résoudre le problème… mais là où ça se complique, c’est si t’utilises un logiciel de messagerie (ex: outlook express). Là, comme c’est un logiciel autre que celui de l’environnement AOL… ça bloque aussi et, à ce jour, je n’ai pas trouvé de solution.

En fait je ne télécharge plus depuis plus d’un an sur kazaa ou sur emule,trop risqué! (Un ami a recu une lettre de son FAI pour arreter de télécharger).Et puis il y a trop de risque de virus!