Antivirus panda titanium - mot de passe non valide

Bonjour à tous
Je m’appelle francis, j’habite la louvière (belgique) et suis nouveaux sur ce forum.
j’ai un problème avec panda titanium que je viens d’acheter par carte visa afin de pouvoir activer la version d’essai que j’avais chargé précédemment.
j’ai reçu confirmation que l’achat a été correctement effectué, mais chaque fois que j’introduis le non d’utilisateur et le mot de passe je recois un refus.
quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème?

Bonjour Francis de belgique …allez une fois !

Le nom d’utilisateur et le mot de passe t’a été fourni par panda ? Tu as reçu un message de confirmation de chez eux ? Que disait le message à part les identifiants ?

oui aux 2 questions, j’ai tout recu de panda et meme la facture, la seule alternative qui me reste c’est de réacheter , mais alors je risque de payer 2 x
je précise que je dois être débité début du mois d’août :bounce:

Attend peut être d’avoir été débité ? Il n’est pas fait référence à une date d’activation ? Que ça commencerait le 1er Aout ? Je n’ai jamais acheté le logiciel panda, donc je peux pas trop t’aider … :confused:

Mais avant de réacheter , va d’abord sur le site ! Et demande une assistance puisque tu l’as acheté:

http://www.pandasoftware.com/fr/assistance.htm

Si le service est sérieux ils devraient te répondre rapidement et t’éclairer sur le problème :slight_smile:

d’abord une petite précision,“allez une fois ca vient de Bruxelles”, moi je suis de Wallonnie c’est pas la même chose :non:
alors, normalement il est actif jusqu’au 02/07/2006 donc tout est bien enregistré
ils m’ont déja répondu mais tjrs en donnant des liens qui ne changent rien

Alors je vois pas trop là ! C’est bien pour la version du soft qui est installé chez toi ?

P.S: http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/ane.gif[/img] je sais ! Moi je suis de Liège [img]http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/beer.gif

http://data.over-blog.com/lib/9/4/59249/pics/Photos-articles/Smiley/Belge.gif

bonjour,
mes craintes étaient bien fondées, j’ai reçu ce matin ma facture VISA, je suis débité de 3 versions soit 149,85 euros :??:

Là il doit y avoir un problème, contacte les au plus vite … :wink:

Pour ça, on ne pourra pas t’aider beaucoup plus à mon avis …

je viens a l’instant de charger la nouvelle version de l’antivirus part le site francais que tu m’a envoyé hier soir mais je n’ai pas encore vérifié.
pour l’argent j’ai déja posté un recommandé cet après midi.

Oui, car payer 3 x pour un antivirus qui marche pas quand on veut s’enregistrer … :confused:

C’est moche !

ok pour l’antivirus, reste à récupérer mon pognon :grrr:

Ouaip, t’auras pas de virus pour le moment, espèrons que ça trainera pas de trop pour les thunes … :confused:

Bon courage :wink:

Tu dois avoir un code d’activation fourni par Panda (12 lettres et chiffres avec un tiret au milieu).
Tes nom d’utilisateur et Mot de Passe sont fournis par Panda (10 lettres et chiffres pour le nom, 8 lettres et chiffres pour le MdeP).
Ne pas confondre avec ton n° Client (7 chiffres) et ton code client (ton adresse e-mail avec laquelle tu t’es inscrit.
Panda SoftWare
Activation Code
:super:

merci du renseignement mais maintenant c’est en ordre excepté pour la somme trop perçue :super:

bonsoir j ai utiliser panda pendant 5 annees en suisse arrive en france j ai pris panda france qui ma coute tres cher resultat pc en panne apres fait consuter mon pc avec un autre antivurus …19 cheval de troie et on ne m as jamais rembourse…