Antivirus Etrust encore bon ? et mulot qui deconne !

Bonsoir à tous,
J’ai l’antivirus etrust (version 7.1.194) installé sur mon PC depuis 2005 environ.
Les mises à jour de définitions de virus ont lieu encore régulièrement (bien que je ne paye pas d’abonnement), mais il me semble que la version de l’antivirus n’ai toujours pas changée. Je me demande donc si cet antivirus est encore opérationnel.
A votre avis ?
Merci d’avance de vos réponses.
Thomas

PS : je ne sais pas si ce problème est lié à un virus (car aucuns virus détecté après de nombreuses analyses dont la version de panda en ligne) mais il arrive que le pointeur de ma souris se fige, alors que je peux tout de même me servir de ma souris mais sans curseur, ce qui est très chiant !!
Edité le 27/04/2008 à 14:37

up …

Je croyais au début que tu parlais des produits bas de gamme Trust (souris…) qui sont à première vue à mettre de coté…

Pour ce qui est de ton antivirus, il suffit d’aller vérifier sur le site du concepteur ca-store.fr…

Perso si tu dis que tu ne paie plus d’abonnement depuis un certain temps, faut pas s’attendre à un miracle. A mon avis est périmé et ne protége plus ton pc…
Il faut donc soit envisager le rachat d’un AV payant, soit te rabattre sur un AV gratos.

Pourtant il continue les mises a jour de définitions de virus. Bizarre, bizarre…
Sinon les AV gratuits sont devenus bon ?

Pour ce qui est des AV gratos, la seule chose que je pourrais te répondre, c’est de regarder et faire un tour sur ce forum, car cette question est tres tres régulièrement posée… De même tu verras très rapidement que les débats genre “quel est le meilleur antivirus” tournent toujours en jus de boudin, et au final n’apportent aucune réponse !

Merci pour tes conseils proximo :slight_smile: