Anti-trojan, en utilisez vous un et si oui - lequel ?

je viens tout juste d’installer Nod32 et au scan apres l’installe, il a détecter un trojan, il l’a supprimer et ca bien fini. J’ai fais scanner mes 2 disques durs et il a rien vu d’autres mais j’aimerais etre sur à 100%, auriez-vous un programme, gratuit si possible contre les trojans à me conseiller.

merci

salut carls1970
éssaye AVG antispyware disponible ici:
http://www.ewido.net/en/download/

  • Lance AVG et clique sur “Mise à jour” dans la barre d’outils.
  • Sous "Mise à jour manuelle" clique sur "Commencer la mise à jour".

a) Dans l’onglet “Analyse”, aller dans Paramètres puis sous “Comment réagir” choisir Quarantaine
b) Maitenant dans l’onglet “Analyse”, choisir le “Analyse complète du système”.
c) A la fin du scan, cliquer seulement sur : “Appliquer”

salut,

si nod 32 n’a rien trouvé d’autre je pense que ton pc est sain, si tu veux te rassurer, fait un scan en ligne avec kasperky.

:super:

Il y aussi The Cleaner qui marche très très bien:

http://www.moosoft.com/

a squared aussi

désolé d’avoir pris du temps à répondre…

Nod32 en a trouvé 3 autres dans d: system volume information.

Présentement sur mon ordi j’ai avast pro, nod 32 , spyware doctor, spy bot et j’en passe. Nod ne détecte plus de trojan dans le fichier en question et tout les autres m’on jamais averti de quoi que ce soit, allez savoir si c’est vraiment des trojans.

Je ne suis pas capable de scanner que ce dossier, ca me dit que le chemin est invalide, étrange…

Euhh juste pour info je te conselle d’avoir une protection contre different menace et non d’avoir plein d’anti virus et plein d’anti spyware juste pour sconseile car a un moment bon peut etre que je suis pas sur mais ton anti-virus avast et celui de nod risque de se confronter et de faire des degats sur ta machine c’'est se qui mais arrive avec kapersky et avast pro donc je sais pas essai de faire attention …
Nod32 si je me trompe pas s’est bien un anti-virus s’est bien autrement autant pour moi si je me trompe
Si tu veux utiliser quelque chose pour faire des analyse utilise Kapersy qui est pas mal mais en ligne j’ai jamais vu sa donc voila bone chance a toi