Anti publicite - logiciel

salut comment peut on se debarrasser de toutes les pub qui arrivent pendant que je surf
existe t il un logiciel capable de me proteger(gratuit si c est possible
:??:

Quelle type pub ?

des pub de jeux,fond d’ecran pour mobile etc

Des pubs “normales” alors … dans un coins des pages internet, pas des pop-up, ou des pop-under ou encore utilisant le service d’affichage des messages.

dans un coin des page mais auusi quand je ferme derrire les pages j ai une fenetre
entiere parfois une pub de antiviruspro2007

desole pour les precisions mais je suis pas un as de l informatique

Vu que ça n’a rien à voir avec Windows lui-même, je déplace !

Windows XP [:fleche] Logiciel/Général

Quel navigateur utilises-tu ? Firefox, IE, Opera ?

merci pour les infos j’ai déjà ad-aware est-ce que spybot fait double emploi ou est-il complémentaire?je pense qu aller sur msn n’arange pas le faite d’avoir des pub
je vais donc voir pour firefox(pour info quand je navigue actuellement je passe par le moteur de recherche de la page d’accueil d’orange

j utilise le navigateur de recherche d’orange

Je pense que c’est Internet Explorer à la sauce Orange.
Tu auras à priori moins de pubs et de spywares avec Opera ou Firefox. :slight_smile:

prends le navigateur firefox et ajoutes y l’extension adblock plus , elle te permet d’éliminer la plupart des pubs d’un seul clic !

Pour les pop ups de navigation, il suffit d’utiliser un navigateur du genre Firefox ou Opera.
Si tu veux un logiciel antipop up ultime, tu peux utiliser Proxomitron, mais qui n’est pas trop destiné aux Newbies