Antec Nine Hundred

Bonsoir à tous.
Voila j’aimerai me prendre un nine comme boitier mais un pote ma dit que le problème avec le nine est que la plus par des alims on les cable trop court c’est vrai?
Il y a t’il des alim adaptée avec le nine? si oui la marque svp sachant que je voudrai un marque qui marche… et au tour des 650 a 750 w merci

moi j’ai une HX620watts de chez Corsair et pas de soucis de longueur de cables :wink:

Pourquoi vouloir autant de watts?

Normalement, c’est pensé chez les alim haut de gamme (qui vont généralement dans des boîtiers haut de gamme). :neutre:

bah avec la serie HX deja c’est sur :wink: en plus c’est garantie 5ans :smiley:

AH merci bcp d avoir repondu aussi vite .
tout d’abord je me suis monter un new config. que je veux oc voila pourquoi autan de watt (ne me faite pas changer d avi ^^) .
On ma parler aussi de alim avec lequelle on branche que les cable que l’on veux dsl j’ai perdu le mot …sont elle performente par rapport au autre? il ne devrai pas avoir de difference?

les alim “modulaire” sa ne change rien aux performancs lol disons que sa ameliore le flux d’air dans le sens ou tu met uniquement les cables dont tu as besoin :wink:

Les HX sont modulable :wink:

+1

Oui mais en plus d’être modulaires les HX ont 3 rails 12V !! Donc performantes et stables.

Merci beaucoup a tous je vais voir ces HX de plus pret.
Bonne soiré a tous

oui les corsair Hx sont parfait, mais j’ai aussi une fortron bluestorm II (par contre que 500W)qui rentre parfaitement , les cables sont assez long.

Encore une question. Comment savoir si les cables son assez long ou pas ? La seul chose a faire c’est de ce renseigner il na pas
de caratceristique quand on achete un alim qui dit que les cables son long ou pas?.

Tu vas voir chez un monteur, avec beaucoup de chance ils en auront une et tu pourras mesurer ! :neutre:
Sinon essaies de voir sur des tests sur le web s’il y a des précisions là dessus.

yles seasonic et antec neo he sont parfaite aussi!!

slt je profite de se topic car j’envisage moi ossi de prendre le nine hundred ou le twelve et je voulais savoir si mon alim etait compatible c’est une hiper type M 530w , merci

salut, j’ai equipé la miene d’une coolmaster pro 600 watts,1 seul cable n’est pas suffisament long à mon gout ( l’alim cpu) il traverse par dessus la CG sinon les autres sont impec! :super:

moi c’est nickel tout passe dans mon nine hundred
comme alimentation c’est celle là www.materiel.net… qui est très bien et qui fourni
très bien le pc ^ ^)^ ^)

j’ai juste rajouté des filtres anti-poussière devant et sur le coté
je suis assez content de mon travail :lol::MDR

Moi j’ai une Enermax FMA 2 535W et aucun souçis de longueur de cable :jap:

+1 Moi aussi je possede Corsair HX620watts dans un nine hundred et elle est exellente meme pour O/C.

moi j’ai un OCZ evostream 720 watts puis je suis pas capable de fermer le panneau sur le coté parce que mon heatsink est un peu trop gros (OCZ vindicator) :paf: mais niveau câblage j’ai un peu de lousse

Moi avec mon Hiper Type R 580 ca passe aussi