Anniversaire d'un ami

Bonjour à tous,

Voila je me souviens qu’il y a quelque temps, vous vous amusiez a faire des retouches photos pour vous amuser, on ce souviens notament de cyberjo en femme…
cette année, j’ai pensé faire quelque chose de spéciale pour son annif et faire avec une photo assez spéctaculaire.
J’ai pensé lui faire faire un tour du monde ou le mettre dans des situations assez délicate.
malheureusement je ne suis pas tres dégourdi pour faire tout ca… :frowning:
est ce qu’il y a des pros pour faire ca dans ce site?
je ne montrerais pas la photo original tant que je n’aurais pas l’autorisation des modos ou si personne ne veut le faire.

voila, je vous remerci d’avance.

contactes Delvin ou Zarathoustra :wink:

ok merci du renseignement

ca peut etre l’occasion d’apprendre.
C’est pas tres compliqué. Tu peux utiliser gimp, il suffit de savoir se servir un minimum des clalques et des differents outils de selection et de retouche.

ouais mais pour un anni spa une bonne idée de s’y mettre pour l’occasion si il veut un truc bien fait :smiley:

pas faut :slight_smile: ca dépend aussi du temps qu’ila pour le faire.
Mais demander ca a quelqu’un d’autre c’est pas facile car ca peut demander pas mal de boulot.

ça dépend si la personne accepte le projet :ane:
après il peut le faire lui-même avec des conseils mais bon comme tu dis tout dépend du temps :oui:

je précise tout de même que je ne suis pas un pro. Je ne fais des montages que de tps en tps pour m’amuser :jap:
Autrement il y’a Ashwired qui il me semble maitrise photoshop. :oui: (je crois qu’il est infographiste…à confirmer)
Et gogogadget qui pourrait te faire un superbe paysage sous terragen :smiley:

Zara, tu es trop modeste !! :o Rappelles-toi le topic BR et le grand duel !! :ane:

Sinon, si il a le temps et l’envie, Delvin serait parfait pour toi !! :oui: C’est un as !! :ane: