Commentaires : Android Pie : les 9 nouveautés qui valent le coup

[PIC_1674928]
Déjà disponible pour les smartphones Pixel, Android Pie arrive à grand pas et commencera à être plus vastement déployé dès cet automne. Petit résumé de 9 fonctionnalités les plus attendues.

Enfin un article sur “Pie” bien rédigé qui met en évidence les nouveauté de la dernière version Andoid et en les expliquent plutôt bien.
Cette mouture du robot Google est de loin la plus pratique, la plus simple à utiliser à une seule main.
Certains y voient juste de petites ajouts mais il s’agit bien d’une mise a jour majeure et on le sent dès qu’on commence à l’utiliser.
A mon avis c’est plus significatif de passer d’Oreo à Pie que de Marshmallow à Nougat ou de Nougat à Oreo.

Enfin un article sur “Pie” bien rédigé qui met en évidence les nouveauté de la dernière version Andoid et en les expliquent plutôt bien.
Cette mouture du robot Google est de loin la plus pratique, la plus simple à utiliser à une seule main.
Certains y voient juste de petites ajouts mais il s’agit bien d’une mise a jour majeure et on le sent dès qu’on commence à l’utiliser.
A mon avis c’est plus significatif de passer d’Oreo à Pie que de Marshmallow à Nougat ou de Nougat à Oreo.
Merci a vous :blush:

Enfin un article sur “Pie” bien rédigé qui met en évidence les nouveautés de la dernière version Andoid et en les expliquant plutôt bien.
Cette mouture du robot Google est de loin la plus pratique, la plus simple à utiliser à une seule main.
Certains y voient juste de petites ajouts mais il s’agit bien d’une mise a jour majeure et on le sent dès qu’on commence à l’utiliser.
A mon avis c’est plus significatif de passer d’Oreo à Pie que de Marshmallow à Nougat ou de Nougat à Oreo.
Merci a vous :blush:

Il doit y avoir encore un bug à Pie pour le postage de commentaires sur Clubic je pense :smiley:

C’est l’excitation d’avoir de nouveau des commentaires sur clubic ! (C’est en cours de correction ;P)

Encore plus d’assistanat et de récupérer toutes nos habitudes et tout le monde applaudit !!!

Rien de revolutionnaire