Commentaires : Android 10 débarque sur les Huawei P30, P30 Pro, Mate 20 et Mate 20 Pro

Quelques semaines après que Joy Tan, le vice-président des affaires publiques chez Huawei, a admis que le développement d’une alternative à Android prendrait , Android 10 est en passe d’être installé sur une sélection de smartphones du constructeur.

1 « J'aime »

Je viens de vérifier sur le mien (Mate 20 Pro)… pas disponible !

Dammit, une correction pour moi et toutes mes excuses à elle !

1 « J'aime »

C’est déployé par salves, je l’attends aussi sur mon mate 20

Mise à jour reçue sur mon mate 20 pro en Belgique via Hicare :blush::blush::blush::blush::blush::blush:

recu pour moi il y a 2 jours sur mon p30pro…

Reçu ce matin sur P20 Mate PRO

Oui on a compris.

Un date pour le P20 Pro ? qui est tout de même récent, je ne comprend pas la lenteur…?

Il m’en semble que c’etait aussi prévu sur le Mate 10 pro . est ce toujours prévu ?

Un p20 mate pro, intéressant, je ne connais pas ce modèle xD

2 « J'aime »

Bonjour pour la France j ai p 20 mate pro je suis toujours en 9 pas eu la mise a jours

Mise à jour reçu à l’instant pour le P30 pro, en passant par Hicare, c’est bôô… j’ai l’impression d’être sur un Samsung :stuck_out_tongue:

P20 mate pro ca existe pas…
Soit P20 Pro, soit Mate 20 Pro

Je l’ai déjà sur mon mate 10 pro de puis hier les possesseur de mate 20 pro acheté un mate 10 pro et vous l’auré😂

MDR de nos jour pour avoir les dernières maj ils faut acheter un téléphone plus ancien

Il y a pas de maj pour le Huawei p30 lite ou quoi

Moi aucune mise à jour de dispo sur matte 20 pro :sob:

@Lydie_Bral recherche la mise à jour via l’appli Hicare présente sur ton téléphone. :wink:

Rien non plus pour moi avec le P30 pro…

Tout de même étrange que certaines personnes l’aient déjà et que d’autres n’arrivent pas à la trouver. M’enfin, j’imagine que ce n’est qu’une question de jours, voire d’heures.