Anciens fichiers recherchés

Bonjour,

Suite à un problème sur mon DD, j’ai installé xp pro sur un autre DD servant donc de secours dans l’intention de transferer les données de mon premier disque.
Après l’installation de xp^sur le second disque que j’ai mis en IDE2 master, j’ai branché mon premier disque bugé en IDE2 slave pour pouvoir lire mes données.
Cependant, je retrouve bien tous mes programmes et fichiers système mais pas mes documents ! EN fait je ne vois pas ou ils peuvent être. Et ils ne sont pas supprimés puisque le disque a la même quantité d’espace utilisé et libre et retrouve une partie de mon disque : mes programmes.

Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance

up!

Tu as bien affiché les fichiers et dossiers cachés??
Quand tu vas dans le dossier doc & settings situé à la racine de ton disk dur buggé tu n’as pas un dossier à ton nom d’utilisateur??

Oui j’ai affiché les fichiers et dossiers cachés.
Quand je vais dans le dossier doc & settings à la racine, oui effectivement il y a un dossier à mon nom d’utilisateur, seulement il m’affiche acces refusé.

Comme je pense que tu es en administrateur tu peux essayer de te rajouter, en faisant un clic droit sur ce dossier à ton nom et en allant dans l’ongler sécurité, dans les utilisateurs de ce dossier. Si tu peux met toi en controle total.
Mais bon je suis pas sur de mon coup là…

Oui il fallait en fait aller dans cet onglet puis faire en sorte de prendre le controle de ce dossier, ce étant fait, je retrouve desormais tous mes fichiers, merci beaucoup !!

Ben de rien !! ça me fait tres plaisir que ça ait marché !!