Anarchy Online totalement gratuit ?

Face aux mastodontes du jeu massivement multi-joueurs, il n’est pas évident de survivre, et ce, même lorsqu’on l’a autant fait parler de soi qu’Anarchy Online. Afin d’éviter le naufrage, la méthode employée par son éditeur a de quoi surprendre même s’il est encore bien tôt pour en faire un quelconque bilan. Funcom a en effet décidé d’étendre à toute l’année 2005 une offre qui ne devait initialement durer que jusqu’au 15 janvier : rendre Anarchy Online entièrement gratuit !

Ainsi et quel que soit le moment que vous choisissez pour vous abonner, vous aurez la possibilité de vous connecter sans payer un centime aux serveurs de Funcom jusqu’au 15 janvier 2006 ! En outre, le client de base est lui aussi totalement gratuit, même s’il faudra une connexion Internet correcte pour en télécharger le vaste contenu (disponible ici). En réalité tout le jeu est donc totalement gratuit à condition que vous vous limitiez à la base : les extensions sont toujours payantes et nécessitent toujours d’avoir un abonnement lui aussi payant… Face au coût relativement élevé des jeux massivement multi-joueurs, espérons que cette tentative se couronne de succès et favorise la baisse de tous les autres jeux.

Si l’aventure Anarchy Online vous tente, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur cette page où le fonctionnement de cette offre et les liens de téléchargement sont expliqués.

Lire cette news sur le site

Il est bien ce jeu nerces ?

je voit que tu est niveau 7 c’est honorable :smiley:

les serveur sont situés au US ?

ouais trés bien, même sans les extensions :wink: Il est vivement conseillé de lire un bout du manuel et de mater les forums débutants.

Nerces : c’est quoi le skin que t’utilises ?

Euh les captures sont ultra vieilles… Ca date du test du jeu :wink:

Tout a fait Nerces , je ne suis pas près de débourser la moitié de ce que je paye pour une connection internet , pour 1 seul mois d’un jeu MMORPG / MMOFPS sans compter qu’il faut d’abord payer le jeu (les CD) … alors , si je veux du MMORPG ,en ce moment c’est ROSE Online , après on verra suivant l’arrivage des béta [:whistle].

oh ok :slight_smile:
Ca serait bien que les boites qui font des mmorpg arrêtent de faire payer le jeu. Parce qu’on peut pas vraiment tester gratuitement à l’heure actuelle, il faut payer le jeu et un mois d’abonnement, ça fait cher si on aime pas ( si on aime aussi d’ailleurs mais la pilule passe un peu mieux )

ca ne marchera jamais…

Bien sûr que non! Ca va courir :smiley:

Moi en tout cas, ça me permettra d’essayer un jeu de plus :smiley:

un peu en retard cluclu sur ce coup là :wink:

C’est déjà plus malin que la technique DAoC : augmenter le prix du jeu.

Euh pas tant que ça… Je ne parle pas de l’offre gratuite jusqu’au 15 janvier 2005, mais bien de celle qui va jusqu’au 15 janvier 2006 :wink:

je vous conseille chaudement Anarchy Online pour ceux qui hésitent encore, surtout qu’un tel jeu gratuit pendant 1 an ca ne se refuse pas :slight_smile:

Oui, d’après ceux qui l’ont essayé sur le site du rédac’chef de joystick, cette méthode ne te contraint à dl “que” quelques centaines de Mo pour faire fonctionner le jeu.
Plus d’info sur la cafzone dans le thread dédié ici.
(vour remarquerez que ça date du 15 décembre 2004, donc un peu en retard quand même le Nerces edit : non en fait, c’est migo qui comprend lentement)

je suis en train de downloader les 800 MB avec le lien Bittorent et ça fonce (250kB/s) !!!

c quoi le forum des newbies dont vous parlez?

Sauf que justement ca marche très bien, ils ont jamais eu autant d’inscription depuis très longtemps.

cool j’ai jamais tenté un mmorpg soit par manque d’offre gratuite soit par manque de débit (avant que j’ai l’adsl)

avec ma ligne dégroupée ca devrait être sympa

http://forums.anarchy-online.com/index.php?s=
Vas sur New arrivals :wink:

bordel tout est en anglais :frowning: !!!

euh moi c’est Quake 3 Arena que je dl , sur Gamespot et le premier en Australie , les autres marchant pas et le FilePlanet archi complet…