AMX pour un server DoD

:stuck_out_tongue:

Pouvez vous me dire ou trouver des infos sur la facon d’installer amx sur un server dod.

car on va creer un clan et on va se prendre un server d 'ici peu.

autres questions on va créer un site pour notre clan Day of Deafeat, et on a remarqué que quasiment tout les sites vaez le meme aspect, existe t il des pack de site tout fait ou il sufit de modifier les couleur les image, arrieres plan… car on est des noob et on ne connait rien de rien.

http://www.gserv.org/rental.php

que pensez vous de ca?

s il vous plais aidez nous.

savez vous quel est le fichier a modifier pour donner des droit aux joueurs?

pour dod, je pense que l’install d’AMX ce fait exactement comme pour CS cf amxmod.net (si il existe encore) par contre faut s’assurer que les plugins soient compatibles avec dod

de mémoire dans le répertoire de config d’AMX tu as un dossier users.ini (ou cfg)

merci je viens de trouver quelque liens ou il est expliqué pas mal de trucs.

mais je sens que je vais venir vous embeter frequement avec mes questions :smiley:

Salut

On a un probleme avec le son lorsque l’on parle, il est vraiment degueulasse, savez vous comment on fait pour modifier le son au niveau des voix quand on parle?

tape cvarlist et cmdlist et regarde les options associées aux sons :slight_smile:

sinon commence par regarder la valeur du rate max :wink:

dans le server?

oui

ok j’ai plein de truc mais je ne sais pas quoi modifier

erf vi c’est vrai y a que sur source ou il dit à quoi ça sert …, faut essayer de trouver un site qui l’explique

une recherche sur google avec le nom des cvar doit permetre de trouver

mais votre rate max est à combien ?

j’arrive pas a voir ou c’est rate max
on fait comment pour le voir?

de mémoire c’est une cvar qui s’appelle sv_maxrate

voila ce que j’ai
“sv_maxrate” is "0

il faut l’augmenter?

http://membres.lycos.fr/fdsnetoyeur/server.JPG

j’ai ca commme reglage sur le server, si tu veux me sonseiller de changer des trucs, pas de probleme.

ça à l’air correcte :slight_smile:
sv_naxrate est à 20000 celon ton fichier de config :wink:

lol on est trop des noobs, on n’arrive pas a mettre le parametrage pour les match

avec le plugin de match ?