Amsn : vraiment la galere !

bonsoir je n’arrive pas a installer amsn, quand je marque " sudo nano… une fois la ligne fini, dessuite apres j’ai 6 lignes de:
deb : 6 comme celle la ?
voila apres je bloque et je ne sais plus comment faire ? merci de m’aider:@:@

Concerne la section OSA - Linux, je déplace.

doc.ubuntu-fr.org…

bonjour voila ce que me dit mon pc : il ne trouve pas les sources list : je en sais pas quoi faire, pourrais je mettre tout a zero afin de recommencer, dans le pc il n’y a rien pour le moment. merci de vous lire

Salut,
quel distribution linux utilise tu?

bonjour, oh vous etez gentil de me repondre parce que j’en peux plus ca fait au moins 1 semaine que je galere, ecoutez j’y comprend rien je me retrouve avec ce petit joujou et moi je suis habituée a xp, alors ???
c’est un asus 4g bios 0910 de 3/3/2008
softe version eeepc 1.0.6.6.
cpu intel® mobile processor memory 512 MB motherboard st X.xx
voila ce que je peux vous dire
merci de me repondres

Je suppose que tu utilise xandros,la distribution linux fournit avec l’eeepc.

Sur google,j’ai trouvé ce tuto qui me semble très clair:
www.eeepc-logiciels.com…

Si tu a un soucis,n’hésite pas a le dire! :slight_smile:

rebonsoir et excusez moi mais bon mes enfants veulent absolument que je mette amsn et j’en peux plus, voila j’ai fait un F9 car comme ttes les femmes j’ai mis les mains partout ! maintenant je m’apprete a mettre amsn ma question est la suivante - peut etre bete d’ailleurs ! amsn je dois le telechrger ou car je pense qu’il n’est pas ds le asus ? merci de votre gentillesse a vous lire

le GROS probleme du eeepc est qu’il est fournit avec des logiciels un peu vieillots et il est difficile de les mettre a jour car asus et xandros font mal leur boulot.
Ca ne veut pas dire que le eeepc est une mauvaise machine, loin de la… ca veut juste dire qu’il pourrait etre pratique de passer a une autre distribution pour etre tranquille.

C’est vraiment dommage que le eeepc soit bacle comme ca…

bonsoir tout le monde et merci aux personnes qui m’ont aidé, ca y est j’ai installé amsn, je l’ai telchargé… merci bonns soirée

bonjour. j ai un icone rond rouge avec croix blanche a cote de mes contactes alors que eux comme moi mon enregistrer sur leur liste de contacte et je ne les ai pas bloque pareil pour mes contactes. tout essayer mai rien… quoi faire?

creer deja un nouveau topic pour ton probleme ensuite on verra

Le compte n’est pas enregistré sur les serveurs msn ?

c’est un problème commun depuis quelques mois, Microsoft à dû mdifier quelque chose sur ses serveurs ou son protocole, et tous les nouveaux contacts, que ce soit avec amsn, emesene, pidgin, … sont marqués comme si on ne faisait pas partie de leur liste de contacts, alors que c’est faux…
Bref tu peut ignorer ces croix.