Ampli Onkyo 608, premier home cinéma, questions

Bonjour tout le monde !

Jje viens de faire l’acquisition de mon premier “vrai” home cinéma, modeste et sans prétention. J’ai vu que certaines personnes avaient sensiblement le même équipement donc j’en profite :slight_smile:

J’ai quelques questions, la plupart vont surement vous paraître stupides :smiley: Je débute en audio…

__________________________________________

1) Matériel et branchements :

Ampli : Onkyo tx-sr608 (Lien vers photo connectique arrière)

http://www.bestgrandsale.com/images_products/Onkyo_TX_NR708_Onkyo_TX_NR708_7_2_Channel_Network_A_V_Receiver_Black_For_sale.jpg

Enceintes : Pack Davis Mini Delta (5.1) Référence

Périphériques en entrée : Freebox HD (HDMI) / PS3 slim (HDMI) / Wii (Componant) / PC (video HDMI / cable optique SPDIF (?))

Périphériques en sortie : TV Samsung (HDMI)

__________________________________________

2) Questions :

- Matériel acheté, déballé et connecté et maintenant ?

a) Je suis sur le point de fixer aux murs mes satellites en suivant les conseils du manuel (hauteurs, distances et inclinaisons conseillés), il s’agit de fixations murales pivotantes qui vont surement aider.

b) Pour l’instant, le son fonctionne bien mais je ne pousse pas trop étant donné qu’apparemment il me faut “rôder” l’équipement en passant divers styles de musiques/sons pendant quelques (heures?jours?).

c) Et maintenant, branchement et réglage automatique des HP grace à l’Audissey ? (Si j’ai bien compris un micro qu’il faut mettre à haute de l’oreille et brancher en façade sur le 608, qui va détecter la puissance et provenance de chaque HP / caisson et faire un réglage automatique de la puissance allouée à chacun ? Avez-vous des conseils sur ce point ?

Voilà pour l’ordre d’installation, ai-je sauté une étape, mal fait quelque chose ? Que me conseilleriez vous ?

__________________________________________