AMD veut aussi son propre forum technologique

Alors qu’Intel possède son IDF (Intel Developers Forum), Oracle son OracleWorld et Apple son MacWorld, AMD souhaite également proposer sa propre conférence / forum technologique. Un représentant d’Advanced Micro Devices a confirmé cette information en annonçant que sa firme était désormais suffisamment importante dans le monde des nouvelles technologies pour organiser un tel événement.

On ignore quand et où ces conférences pourraient avoir lieu, mais la première devrait visiblement voir le jour avant la mi-2005. AMD ne compte pas imiter l’IDF et espère pouvoir proposer quelque chose de réellement différent.

Cette initiative devrait permettre aux équipes en charge de la communication d’AMD, du moins on l’espère, de ne pas débaucher les journalistes lors des IDF…

Lire cette news sur le site

Quand j’ai lu ça, je me suis dit “quel est le rapport entre sa firme et AMD??”

Puis j’ai fait le rapprochement. Je viens de realiser que jusqu’a ce matin je ne savais pas ce qu’AMD voulait dire. J’avais toujours pensé que c’etait AMD…et rien d’autre :slight_smile:

a oui, mais, heu, rassure moi, tu n’est que le voisin de la bete, tres cher 667 …

ca sera surement “AMD Me” le nom des salons AMD

667 exactement pareil lool

et Intel c INTegrated ELectronics comme ça la boucle est bouclé ^^

plus k’a trouver VIA :stuck_out_tongue:

Very Important Anything

Pas du tout! C’est pas mon voisin!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [:xavinnou]