Communauté Clubic

AMD annonce officiellement ses nouveaux Threadrippers 3960X et 3970X à 24 et 32 cœurs

Après un léger retard sur son planning, AMD officialise aujourd’hui la sortie de ses Threadripper de troisième génération.

Et dire que je fais encore tout tourner , jeux , applications , multi-tâches , sans aucune saccade avec mon core i7 7700HQ , 16 Go de ram et une gtx 1070 dans mon ASUS rog…lol

Vas y monte un hyper-v avec 5 - 6 VM dessus pour voir ce que ça donne stp …
Ce genre de processeur n’est pas fait pour jouer a Fortnite comme tu le fais.

4 J'aimes

Et sur ce point, les 3970X et 3960X devraient se montrer pas moins de 47 % plus performants sur Adobe Premiere, 36 % plus rapides sur Unreal Engine, et jusqu’à 90 % plus explosifs sur Cinebench R20 nT par rapport à un Core i9-9980XE d’Intel.
Tu serais certainement écœuré des écarts avec i7 7700HQ :frowning:

1 J'aime

Qui t’as parlé de Fortnite…MDR !! c’est pas trop ma came…par contre tu as l’air d’être traumatisé par ce jeu!!

Ton commentaire montre ta médiocrité…

Pourquoi écoeuré ? comme je l’ai dit , mon i7 me donne entière satisfaction pour ce que j’en fais…

Pourquoi acheter une ferrari pour rouler à 50 en ville…

Et surtout comparer un processeur de Laptop que je peux amener partout avec moi …

C’était juste pour dire , que autant de puissance ne sert pas à tout le monde! CQFD.

1 J'aime

Moi j’ai un ThreadRipper 1920X avec 32 Go et un GTX 1070 Ti et je dois dire que sur Facebook et Word, aucun délais! Notepad est fulgurant!! Ça écrit tout seul avant que je tape! :wink:

Ils se sont trompé de nom chez AMD, ils auraient dû les appeler CoreRipper XD

Impec pour les rendus sur Blender…

Je ne comprends pas ton commentaire, cette gamme de processeurs ne t es pas destinée, pourquoi te la ramener avec ta config ?

3 J'aimes

J’essaye de me mettre a ton niveau.
Tu viens comparer un processeur fait pour des professionnel avec une config de casu sur PC portable avec un processeur basse consommation.
Comment veux tu être pris au sérieux…
Et même si ce processeur ne t’est pas destiné, il a permis de faire en sorte qu’Intel revoit ses tarifs alors indirectement tu devrais être content de ce processeur.

Et? C’est pas un exploit lol.

Ta config est récente. J’ai un i5 2500k qui a 8 ans avec une GTX 980ti et je fais pratiquement tous tourner à fond en 2560x1080. Je suis sur que je prend l’ordi à mes parents qui a un Phenom II X4 955 (qui a 10 ans) pis je lui mets ma GTX 980ti dedans et je réussi à faire tourner tous les jeux à fond à 1080…

2 J'aimes

amd revient en course depuis les ryzen même avec un milieu de gamme comme un 5 sa suffit largement, le top c’est le prix au final, ayant un i7 8700 k il doit servir que 20/50 % pas plus à quoi bon mettre cher. le prochain pour moi c’est amd.

AMD ravit de plus en plus d’utilisateurs grand public et pro ! A eux de franchir le cap pour le bien d’une concurrence respectueuse. Car OUI ! Respect à AMD pour son travail, son acharnement contre le monopole Intel et le dogmatisme de certains acteurs de l’IT qui en payent le prix aujourd’hui.