Commentaires : Amazon dévoile le calendrier pour recevoir ses commandes avant Noël

Le e-commerçant a dévoilé les dates limites pour espérer recevoir sa commande avant le jour de Noël, qui arrive plus vite qu’on ne le pense.

Un calendrier pour savoir si on serra livré avant Noël c’est bien, mais encore faut-il y trouver son bonheur…

Moi j’ai cherché partout à me faire livrer un orgasme, mais j’ai trouvé nul part !!!

VDM

amazon->hygiène et santé->erotisme, sex et sensualité. Je t’invite pour le bien être de notre planète de prendre du reconditionné. Joyeux orgasme

2 « J'aime »

@notolik @Eths25 ça y est les amis vous êtes devenus fous :joy:

2 « J'aime »

Publi-reportage ?

Si c’était le cas, ce serait indiqué.

Et vu qu’il n’y a aucune mention en ce sens, tu as ta réponse.

Je rappelle qu’Amazon est le premier e-commerçant en France et est sollicité par des millions de consommateurs durant les fêtes. Donc bon, ce n’est pas non plus exceptionnel qu’il soit dans l’actu :wink:

10 jours pour recevoir une commande blackfriday (prévue pour 48h), amazon : mother « faker »

1 « J'aime »

Je veux un orgasme, pas un truc pour avoir un orgasme…

… Et si possible avec une notice en français. :crazy_face:

1 « J'aime »

Le problème c’est que la majorité des articles sur Amazon ne sont pas livrés par Amazon.

Pourquoi inventer quand on ne sait pas ? ça, c’est malsain. Il n’y a absolument aucune publicité dans cet article, il n’y a pas même un lien hypertexte ramenant vers Amazon. Donc bon, à part la mauvaise foi, je ne vois pas ce qui te fait dire que c’est une pub, surtout quand l’auteur même de l’article te dit que ça n’en est pas une :wink:

Encore une fois, je le répète : "Amazon est le premier e-commerçant en France et est sollicité par des millions de consommateurs durant les fêtes. Donc bon, ce n’est pas non plus exceptionnel qu’il soit dans l’actu :wink: " Sans oublier qu’il s’agit d’un article dit « pratique » destiné à aiguiller des lecteurs (et il y en a) qui utilisent Amazon.

Voili voilou :slight_smile:

Bonne soirée

Pour la enième fois, ceux à qui la ligne éditoriale de Clubic ne convient pas ne sont aucunement obligés de continuer à fréquenter le site jap

C’est surtout qu’Amazon est le 1er annonceur de Clubic, non ?
Pour moi c’est une info commerciale. Les gens intéressés vont directement sur leur site pour avoir l’info s’ils sont intéressés. A votre avis pourquoi Amazon communique tant sur son calendrier ? Ca fait vendre auprès de ceux qui sont méfiants. Ca rappel que pour faire des cadeaux ils ont un catalogue qui répond à tout…
Bref du e-commerce quoi !

Le Prime est une vaste fumisterie:
J’étais Prime pendant un an à peu près. Je me suis aperçu qu’en Prime le prestataire de transport n’étais pas le même (et pas le même à chaque envoi, des fois). Et c’est souvent une catastrophe. Il m’est arrivé sur plusieurs envois que ça mette au moins une semaine à cause de Chronopost ou DPD.
A tel point qu’en livraison normal ça va plus vite…
Plus jamais Prime pour moi…

De toute façon, ça ne sert à rien de te répondre.

Je note que, malheureusement, on ne peut pas discuter avec toi. Encore moins débattre.

Comment pourrait-on discuter avec quelqu’un qui, même lorsqu’on lui écrit noir sur blanc qu’il dit faux et qu’il ne s’agit pas d’une pub, se borne à maintenir sa fausse affirmation ?

C’est le serpent qui se mord la queue :frowning:

Je ne connais pas le contenu de ta réponse, mais je n’ai pas l’impression d’une scenssure par le site.
Ca arrive qu’un propos soit jugé incorrecte et donc supprimé peut être.

Je ne suis absolument pas gêné parce que je t’ai déjà répondu, en t’écrivant ici ce qu’il en est. Mais tu vois, ta réponse est exactement la preuve de ce que j’ai avancé dans mon précédent message.

« Comment pourrait-on discuter avec quelqu’un qui, même lorsqu’on lui écrit noir sur blanc qu’il dit faux et qu’il ne s’agit pas d’une pub, se borne à maintenir sa fausse affirmation ? »

Merci, et au revoir :slight_smile:

Profite des fêtes de fin d’année pour t’aérer un peu l’esprit et être moins suspicieux inutilement à l’avenir :wink: :christmas_tree:

Bon, tu sais quoi, je laisse tomber.

Bon vent à toi :wink:

@fred08 Ce genre d’attitude n’est pas admis sur le forum.
Vu que tu ne veux rien savoir tout en restant sur tes positions malgré les réponses du contributeur.
Je te souhaite de bonne fête de fin d’année(hors du forum).

1 « J'aime »

Bonjour à tous j’ai lu chacun de vos commentaires, je travail pour Amazon, dans une boîte prestataire à celle-ci, alors pour les ignorants, tout ce fait par prestataires, que vous alliez chez Picard, carrefour, Amazon etc les véhicules (même véhiculant la marque en question sur les portes) sont tous des prestataires. Il n’y aucun chauffeur propre au marques que vous connaissez. Pour les gens qui disent n’avoir pas été livrer en temps et en heure sachez d’une part que chaque livreur livre pratiquement 1000 colis par semaine, que vos colis passent dans de nombreuses mains et que l erreur est humaine, occunement vous ne pouvez imaginez les coulisses de tout cela. À quoi bon critiquer le e commerce alors que c’est une force qui monte partout dans le monde, vous êtes adepte ou ne l êtes pas et sa s arrête la. Si c’était si scandaleu, l engouement ne serait pas aussi intense, un peu de bon sens.

1 « J'aime »

De plus les faux débats sur la suppression des emploi est totalement fausse, y a au moins 300 livreurs sur mon dépôt, et il y a environ 6 ou 7 dépôts identique rien qu en Île de France. Pour ce qui est de l annonceur clubic/amazon ont s en fou royalement, lisez un article qui donne de vrais informations et arrêter les commérages à deux balles.

1 « J'aime »