AM2 on y est - tout est en vente

ca y’est nous y sommes, tout les composant, carte mère et proco AM2 sont disponibles sur materiel.net.

Vivement les premiers test. :bounce:

tu pouvais pas dire ça sur détente? :ane:

nan ! c’est trop important ! :smiley:

:paf: en même temps t’as raison :ane:

:oui: :oui: :lol: :lol: +1!!!!

Pour les mobos :
http://www.materiel.net/browse_cmsocAM2.html

Pour les procos :
http://www.materiel.net/browse_sockam2.html

je suis exaspéré ! je m’appretais a acheter un X2 4400 + j’attends les AM2 mais le prix !!!
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

pourkoi une si grande différence de prix !!! entre 939 et AM2 ?

ben c’est pareil qu’entre le soketA et le 754 puis le 939,à chaque changement de socket c’est pareil !

loool c’est pas nouveau les procos AM2 sur materiel.net, regarde voir d’abord la dispo :stuck_out_tongue:

on est au courrant depuis pas mal de jours pour la dispo sur matos.net, rien de neuf !

encore faut-il voir ce qu’il vaut reellement :slight_smile:

ouai et puis là ya que les cartes mères dispo. Ca sert à rien si ta pas le processeur qui va avec :lol:

même si l’am2 est mieux? :paf:

Là il reste 3 jours avant la sortie officielle des AM2. Ca passe vite, en espérant que les tests déboulent très vite ! (sur clubic bien sur :wink: )

Et le changement sera de quel ordre ? quelqun aurait des infos ?

donc en fait les prochains processeur AMD ca sera les memes mais en AM2 c’est exact ? les AM2 seront compatible DDRII c’est ca ?

Oui compatible DDRII, sinon rien de neuf. Par contre AMD va bientot sortir des processeurs avec un TDP de 65W et 35W selon le modèle. Bien sur, sur AM2 ^^

oui javais lus larticle cest pas les K8L ??? ca a lair vraiment bien ! :slight_smile:

ah flute j’arrive pas a écrire un message (espérons que celui-la marchera ^^)3 fois ke je le réécrit

J’essayais donc de dire que je voudrait que quelqu’un me dise précisément la différence entre socket 939 et AM2, la différence de prix étant énorme cela vaut il vraiment le coup ???

sinon je m’appretais a commander une config mais découvrant AM2 ,ya eu des doutes :

AMD X2 4400+

ASUSTEK A8N-SLI (nforce 4)-ATX

2 disques durs de 160 Go

2 Go de ram (on m’en avait conseillé une génial sur un de mes topic mais je m’en souviens plus et je ne retrouve plus le topic ! aidez moi a le retrouver svp il s’appelait “votre avis sur cette config” et en sous-titre "budget environ 1100€)

Alim 480 W avec boitier Textorm ou Mambo , a voir …

voila merci de votre aide

je pense que la diference vient de la finesse de gravure et surtout de lutilisation de la DDRII ! je pense que ca joue beaucoup, et aussi que le CPU chauffera moin que yaura un voltage plus bas sans doute, apres je suis pas sur mais attend quelques jours les tests vont sortir !

Après tout tu fais ce que tu veux ! :stuck_out_tongue: mais bon je pense que les AM2 vont êtres cools surtout ceux vers 300 € les milieux de gamme vaudront le coup je pense.

Ce qui joue le plus c’est la nouveauté. Après c’est du flan.

J’ai trouvé un vote intéressant : “What is your next CPU upgrage?”

AMD Skt AM2 > 34.41% (573)
A newer AMD skt 939 > 30.99% (516)
Intel Conroe > 30.09% (501)
Intel Pressler/Cedar Mill > 4.50% (75)

Source : www.pro-clockers.com/