Alternative au gestionnaire Wifi de XP

Bonjour à tous! :hello:

Quelqu’un connait-il un logiciel ou un “truc” dans le genre capable de remplacer le gestionnaire de Wifi de XP?
J’ai pu lire, ici ou la, que c’était pas le Pérou, mais par quoi le remplacer?

Merci d’avance! :bounce:

Salut
Souvent les cartes mere ayant le wifi integre et les cartes wifi pci proposent un gestionnaire wifi alternatif a xp (par exemple pour moi il s’agit de wifi ap solo pour ma carte mere asus)cela dit je prefere passer par le gestionnaire wifi de xp qui a le merite d’etre assez clair et qui aussi evite “d’ intercaler” un lmodule entre internet et le pc pour peu que ca ne soit pas stable (le wifi ap solo dont je parlais n’est pas super au point a ce que j’ai lu dans les forums et que j’ai experimenté moi meme).Autre avantage de passerpar xp : ca fait un programme demoin au demarrage de windows donc un petit gaine de temps…
A +

Bah c’est le stick USB de neuf…
Je vais voir sur le CD de Neuf…

Merci

Tu te prendra certainement moins la tête en utilisant le gestionnaire wifi de xp.Une fois ton “stick usb” reconnu par xp comme etant une carte wifi (ce qui peu éventuellement passer par un redémarrage) tu vas dans panneau de configuration puis connexion reseau, la tu doit avoir connexion au réseau sans fil.Tu fais un clic droit dessus et la tu verra s’il est activé ou non s’il ne l’est pas active le.Re clic droit et choisi afficher les réseaux sans fil disponible et celui de ta box devrai apparaître ,tu choisi connecter et sans doute il y a un bouton d’association sur ta box a appuyer et la xp devrai te demander la clé wap ou wep que tu a dans tes documentations…

Bah c’est ce que j’ai fait, mais je voulais un truc “plus mieux” :paf:

Salut.
Moi aussi je cherche un autre gestionnaire wifi alternatif car depuis 1 ou 2 mois je n’arrive plus à me connecter à un réseau wifi (je croyais que c’était mon routeur qui était mal configuré, mais meme dans le train je n’ai pas réussi !). En fait je vois les réseaux à portée, je me connacte à un mais FF ou IE dit que je n’ai pas de connection. Et le gestionnaire de Windows bug pas mal : la connection est établie et il marque “non connecté” à coté du réseau sur lequel je suis connecté dans la liste des réseaux à portée Oo
Enfin voila je comprend rien, quelqu’un peut m’aider ?

up svp

Bon j’ai trouvé
www.clubic.com…
et
www.clubic.com…
Mais le wifi ne fonctionne toujours pas. Ma carte doit etre morte… >_< (apres l’ecran et lecteur CD…)

Bonjour,

Bon, ok, le sujet date d’un an mais je me suis trouvé confronté au meme probleme, notamment avec une clé wifi inventel (Thomson maintenant) et windows 2000, puisque ce win ne dispose de logiciel gestionnaire wifi intégré.

Bon, alors, finalement, j’ai trouvé le gestionnaire wifi inventel, très petit, très léger:
Je l’ai mis en ligne ici:
membres.lycos.fr…

Voilà, si cela peut etre utile…

* Modération *
Message edité le 07/05/2009 à 14:42