All Points Bulletin : intéressé mais jamais testé ?

Et bien si c’est el cas, que ce jeu vous titille et que vous avez en projet de l’obtenir mais que vous souhaitez en savoir plus et le tester de vos propres mains, sachez que ca peut arriver.

En effet j’ai 5 invitations à proposer pour obtenir 7heures de jeu dans les quartiers d’action ainsi qu’une période de 5 jours complets dans le Social district pour customiser vos persos / voitures / Tattouages /graffitis… etc.

Si vous souhaitez tester le jeu, je vous propose en tout bien tout honneur de vous dispenser mes invitations pour le jeu, n’ayant aucun ami intéressé par ce dernier.

Pour respecter une certaine équitée entre tous ceux qui peuvent être intéressé, je prendrai des noms aux choix lundi dans la soirée en fonction d’une règle arythmétique très complexe (à savoir des nombres que je verrai dans ma journée et qui me marqueront).

Exemple : Je vois des triplés dans la rue, je donnerai une invit au 3ème post, si mon train arrive à 15h17 au lieu de 15h12 (ca arrive tout le temps ca …) je donnerai une clé au 17ème post.
Et ainsi de suite.

Voilà j’espère que ca en satisfera certains, désolé si d’autres n’ont pas leur chance sur ce coup. Me concernant, je n’ai rien à gagner, sauf dans le cas ou votre test vous conduit à acheter le jeu, je bénéficierai d’un bonus de parrainage, mais sachez que je ne vous force en rien (Cela dit si vous avez plus l’intention de tester le jeu pour l’acheter plutôt que le tester pour le tester, ca m’arrange) mais quoi qu’il en soit, rien de ce que vous direz dans votre post n’influencera le hasard de mon jugement (parole d’honneur).

Donc indiquez moi dans un post qui est intéressé, ainsi qu’une adresse mail soit dans ce post, soit en privé.
Cordialement, espérant vous croiser prochainement dans le jeu.
AguSky
Edité le 31/07/2010 à 04:40

tant qu’on y est, tu devrais faire une tombola avec contrôle d’un huissier [:dunk]

je bosse de nuit, je poste ce message à 4h38 du matin. Je souhaite faire en sorte d’éviter que ca soit les 5 premiers qui répondent qui ait accès à ces clés, ce qui aurait favorisé les nuiseux et pu ôter leur chance à d’autres personnes du forum.

Mais bon vu le nombre de réponse affolant, je pensais que je serai soumis à plus de demandes que ca :confused:

dois-je comprendre vu le nombre de demande inexistant que ca n’interesse personne ? auquel cas je fera supprimer mon post pour ne pas encombrer le forum pour rien.

je pense que t’as plus vite fait de les donner aux premiers à passer, vu que ton message est resté quelques temps déjà, ca me semble “équitable” pour ceux qui seraient potentiellement intéressés :wink:

Moi je pars en vacances dans une semaine, donc j’aurais pas le temps de tester ^^

ce jeu fait plutôt un flan du côté de la communauté multi.

j’avais ce mini topic www.clubic.com… et presque personne n’est interresé par ce jeu :smiley:

j’avais fais la beta mais trop mal foutue pour combattre et très restreinte pour reporter quoi que ce soit donc j’avais laissé tomber. il est vrai que le côté personnalisation est superbe, ils ont fait un boulot titanesque. A voir si le reste n’est pas lassant après 1 mois