Alimentation ? pour sli 8800gts 640mo

Je veux faire un SLI de 8800 gts 640mo(deux cartes graphiques).Et j’ai une alimentation 600 watt esque ca suffit si non combien il me faut de watt minimum ?

Elle est de quelle marque ton alim ?

donne la marque et le model

elle est de marque spire (reference : SP-ATX-600W)


[techgage.com...](http://techgage.com/article/spire_sp-atx-600w_power_supply/) sauf que moi je l'ai acheter 60 euros

en regle général ces alim sont pas terrible

www.matbe.com…

J’ai pas envie d’en racheter une juste pour le sli.

même dans ton liens il le dise

Final Thoughts

The Spire Rocketeer is basically an also ran. It’s got the goods to be called a 450W PSU but by no means is it a reliable 600W unit. It’s better than bundled PSU’s but that’s about it, it’s not really worth consideration for a serious gaming PC. When I add up the lackluster performance, the basic appearance and lack of sleeving I’d be hard pressed to recommend this PSU to anyone under any circumstances. That said I’m awarding the Spire Rocketeer IV SP-ATX-600W a 4/10 and relegating it to the “only in times of dire need” category. It’s simply a “it’ll work until you get something better” PSU.

Faire un sli avec une mauvaise alim :

  • tu risques de griller les 2 cartes
  • Avec des tension non stable tu n’aurra pas de gain de performances
    Edité le 24/05/2008 à 15:30

Ok merci pr tes reponses. Si tu peux me conseiller une alim pas trop chere pour faire un sli de 8800 gts 640mo ?
Edité le 24/05/2008 à 15:32

quelle serait ton budget alim?

50 a 100 euros maximum

Antec NeoHE 550W pour 95€, je vois que ça sous les 100€ qui tienne bienles tensions etc.

oui ou

www.rueducommerce.fr… a 109 euro

si tu peu posser un peu a 114 tu as une modulaire www.rueducommerce.fr…

sinon antec , www.rueducommerce.fr… a 109 aussi et modulaire


vérifie le nombre de prise d'alim pci E avec le nombre de broche que tu as besoin