Alimentation 12v pour ecran lg

Bonjour a tous

j’ai un petit souci, je viens de recevoir un ecran LG E2260V en remplacement de mon ancien W2261V
LG m’a fait un echange standart a domicile, mais les echange se font sans cable, ecran seul

seulement en branchant l’ecran, ben j’ai remarquer que celui-ci demande un adaptateur 12v 3A contrairement a l’autre
j’ai tester celui de la freebox, d’appareil a ma femme, etc… rien ne rentre, la tete qui rentre dans l’ecran semble bizare

quelqu’un saurait me dire avec quoi s’alimente cet ecran, et surtout quelque type d’embout il faut

en vous remarciant
:hello:

:ane::ane::ane:
Edité le 19/07/2012 à 13:14

j’ai vu ca mais je prefererai commandé ca dans un truc un peu plus sure, surtout que sur les photo, l’embout ressemble beaucoup a celui de la freebox, hors ca n’est pas du tout pareil sur l’ecran

et en france :smiley:

et c’est meme pas le bon amperage…je prefere un truc sure
Edité le 19/07/2012 à 12:23

ben apres t’as qu’a voir directement avec lg :wink:
Edité le 19/07/2012 à 13:14

sur l’ecran lui meme c’est marqué 12v 3A apres jai pas de papier rien avec je me fie a ce qu’il y a marque a coté de la prise sur l’ecran

ca ressemble a un embout de freebox un peu plus large, et doit y avoir une petite bitte fine au milieu

j’ai envoyé un mail a LG, il traite pas la connectique par telephone et le temps qu’il traite, qu’ils envoient… tu m’as compris
Edité le 19/07/2012 à 12:42

pas bon :ane:
Edité le 19/07/2012 à 13:14

je vais voir merci
je comprend pas pourquoi ils foutent des connectiques toutes bizarre

pas bon :ane:
Edité le 19/07/2012 à 13:14

encore des bloc j’en ai, c’est surtout l’embout qui va se planter sur l’ecran que je trouve pas

me suis tromper de modele depuis le debut mille excuse :ane:

c’est ça ton modele d’alim FSP036-DGAA1 ou type LCAP07F
et ce n’est pas le meme constructeur non plus :paf: FSP Electronic

et c’est bien 12v/3A :jap:
Edité le 19/07/2012 à 13:25

ca ca m’a l’air d’etre bien, par contre ce qui m’intrigue c’est que je ne voit pas la petite bitte qui devrait y avoir au millieu de l’embout (un peu comme une prise d’antenne malle mais en plus fin
sur l’ecran on voit qu’il y a un petit trou au millieu du rond si tu vois ce que je veux dire

oui comme celle-la (c’est la tienne :whistle: )
regarde la tof :wink:
www.amazon.com…
donc le vrai modele de ton alim et la LG LCAP07F

fr.aliexpress.com… regarde les tof apparement c’est ok :wink:
www.1stincity.com… la aussi :wink:
Edité le 19/07/2012 à 13:30

comme ca

http://img571.imageshack.us/img571/6533/dsc0181su.jpg


tout a fait :jap: ca y ressemble

en tout cas merci :wink:


LG m'envoie le cable d'alim, je les ai mailé il y a a peine 1 heure... en plus de la livraison de l'ecran en 24h, ils sont fort pour le sav quand meme franchement, je m'attendait pas a ce que ca aille aussi vite pour le cable

en tout cas merci a toi pour ton aide
Edité le 19/07/2012 à 13:42

ahhhh tu vois,un mail c’est rapide :icon_biggrin:

c’est comme moi si je dit à renault: “oh,je suis en panne là avec votre bagnole que je viens d’acheter”
renault:" ok pas de probleme,on vous la change"
moi:" merci je viens de la recevoir, mais il manque le moteur :paf: "
Edité le 19/07/2012 à 13:53

tout les echange a domicile se font sans cable sans rien, chronopost sort un ecran neuf du carton (mais y a que l’ecran dedant), et il met celui qui est en panne dedant
c’est comme ca, apres c’est la premiere fois que j’ai un ecran qui se branche autrement j’ai pas fait attention quand ils m’ont demandé, parce qu’ils te propose des modele, c’est toi qui decide lequel tu veux, sachant que la garantie se passe comme ca…
l’ecran avait 3ans, je vais pas me plaindre non plus
Edité le 19/07/2012 à 13:57