Alim suffisante pour CG?

Hello!

voila je me demandais, une alim Antec EarthWatts 380W supporterai-t-elle cette config?

Gigabyte GA-P35-DS3R
E6300
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
XFX GeForce 8800 GTS 320 Mo Edition XT

voilou! car rien que pour la 8800gts il faudrais 400W… mais je sais que antec “il dechire sa mama!” :ane:

Si tu compte OC je pencherai plus vers les 450W voir 500W pour etre tranquil.

en fait c’est que je comptais prendre le Antec NSK4480B… fourni avec alim.

Faut-il vraiment changer? Dans ce cas la vaut-il pas mieux changer de boiter carrement?

alors ou est le pro des alims? hein hein!

sorry

bonjour,

j’ai le même probleme avec ma config

ALIM Enermax liberty 400W
E6600
8800GTS/320Mo
2x512Mo Geil PC6400
P5B
2x Raptor 37Go
1x Mastor 250 Go Sata
1x Lecteur DVD
1x Graveur DVD
1 carte wifi PCI
1 carte RAID PC1 (pour les raptors-> P5B pas de raid)

j’ai des plantages dans les jeux recents (bioshock et la demo de MoH Airborne par exemple…)

mon alim n’est elle pas trop faible pour tout ca ???

@+

Euh, moi je pencherai plus sur 500W car tu as quand même 2 Raptor a faire tourner.

et moi et moi? :hello: youhou?!! lol

personne pour m’aider ???

pour la Antec c’est bon … j’ai vu une config similaire E6750, GTS 640Mo sur cette même alim…
Par contre si tu commence a o/c grave avec gros Vcore & co, ca peut peut être tirer plus mais selon moi a priori pas de soucis…

+1

A ta place je prendrai une alim de type corsair (5 ans de garantie) a 520 watts. qui est très bien.

Ca me fait toujours marrer ce genre de reponse…
On voit bien que le mec a un budget relativement serré et donc il veut pas depenser trop inutilement donc il fait le bon choix, une alim de qualité dans un kit boitier alim pour pas trop cher…
Et toi tu lui propose un truc qui coute le double, en disant que c’est mieux…
C’est comme si quelqu’un demande 8600GTS ou X1950XT et que toi tu lui reponds “8800 GTX c’est mieux”…
Génial et très constructif//

^^ Moi je prendrais quand même un SLI de quadro5600 et une alim de 1000W pour avoir de la marge.

:paf:

Ben ya pas préciser combien il allait dépenser et combien il voulait mettre dedans et un forum c’est pas fait pour aider les autres?

lol c’est clair …

Voila ma config: E6750 oc @3.8Ghz/2go ram/GTX oc@660/2200/ 3 disques dur/2lecteur optiques/4ventilos 120mm et…euh…2 neons!

Et la dssus avant d’avoir ma corsair HX620 j’avais ma vieille antec truepower 430watts qui n’as jamais faiblis…et oué… :super:

Si mais quand les conseils sont cohérents c’est mieux…

bon ben j’en conclus que ca suffira puisque je ne compte pas overcloker ^ ^) merci bien!