Alim suffisante pour 8800 GT ?

Bonjour a tous !! tous est dans le titre donc je possede une alim Xilence 480Watt et je voudrais savoir si elle etait suffisante pour
une 8800 GT que je possede deja depuis quelque jours. Elle marche parfaitement bien mais j"ai peur a ce qu’elle meurt prematurément.
Les caractéristiques de mon alim sont les suivantes.
a +3.3V =>32.0A a +5.0V => 31.0 A a +12 V1 => 15.0 A a +12V2 => 16.0A a -12 => 0.8V et a +5 VSB => 2.0 A
mon alim en détail : xilence 480 Watt modele XP480 passive PFC - ATX 12V 2.2.
En esperant que vous pourrait m’aider Merci.

les alims xilence sont des alims bas de gamme , je te conseillerai de la changer . Quel est le reste de ta configuration ?

Ma config est la suivante: proc AMD 5600+, CM asus M2N E SLI, DD maxtor 250Go, RAM 2go , Gigabyte 8800 gt turboforce
Pense tu que ma carte graphique pourrait me lacher prematurément avec cette alim ??? Merci encore

+1


[quote="max019"] Ma config est la suivante: proc AMD 5600+, CM asus M2N E SLI, DD maxtor 250Go, RAM 2go , Gigabyte 8800 gt turboforce Pense tu que ma carte graphique pourrait me lacher prematurément avec cette alim ??? Merci encore [/quote]

Oui (je parle en connaissance de cause).

Prends une Antec Earthwatts 380W. Ca devrait suffir ou une Fortron 400 W ou une Seasonic S12II 430 W (celle que j’ai actuellement :super:) si tu veux te laisser de la marge.

+1 pour la green 400 qui fonctionne parfaitement avec ma config ( 8800 GT , core 2 E4300 2.4 Ghz , x-fi , 1 disque dur 320 go , 1 graveur DVD , 4 néons et 2 ventilos à LED bleues ) de plus elle est silencieuse et offre de bonne tensions ainsi qu’un bon rendement .

Okk merci beaucoup !! Combien faut il compter pour une bonne alim ???


[quote=""] Oui (je parle en connaissance de cause). [/quote] A tu eu quelque chose qui a lacher prémturément ?? Parce que c'est vrai que je prefere mettre une bonne alim et etre sur que la CG ne vas pas lacher avant l'heure.

A tu eu quelque chose qui a lacher prémturément ??
Parce que c’est vrai que je prefere mettre une bonne alim et etre sur que la CG ne vas pas lacher avant l’heure.
[/quote]

dans les 50 € mini :wink:


[quote="max019"] Okk merci beaucoup !! Combien faut il compter pour une bonne alim ???
[quote=""] Oui (je parle en connaissance de cause). [/quote] A tu eu quelque chose qui a lacher prémturément ?? Parce que c'est vrai que je prefere mettre une bonne alim et etre sur que la CG ne vas pas lacher avant l'heure. [/quote]

J’ai perdu ma 7600 GT alors que j’avais une alim pourrie :@. Depuis, elle dort dans un carton remplacée par la Seasonic :love: dont je parlais plus haut. :neutre: