Alienware OptX AW2310 et ASUS VG236H : lequel choisir

Bonjour

Ayant vendu ma IIYAMA prolite B2712HDS, j’aimerai passer à la 3D. J’ai vu les commentaires élogieux de l’Asus VG236H. Après quelques recherches, je suis également tomber sur l’Alienware OptX AW2310. Ce dernier serait-il un bon choix par rapport à l’ASUS ?

J’ai aussi vu la LG w2363d, bien moins chère que les deux premiers. Est-ce un bon produit?
Edité le 18/05/2012 à 08:40

up

Je vous conseil de vous renseigner ici : www.lesnumeriques.com…

Je suis déjà passé plusieurs fois sur les numériques qui m’a convaincus d’acheter mes 2 ecran ASUS et 1 IYAMA. Seulement, pour les 3, j’ai trouvé les couleurs délavées et moins éclatantes que sur mes TV LCD Samsung 24 et 32 pouces avec lesquels j’ai des soucis de réactivité.

Puisque je recheche un LCD compatible 120HZ et 3D vision, alors pas possible de m’orienter vers SAMSUNG. Beaucoup me recommadent donc l’ASUS VG 236 H. Seulement, j’ai encore des doutes sur le rendu des couleurs. C’est pour ça que j’ai pensé me rabattre sur la LG W2363D. J’imagine qu’il y a des clubiciens qui ont l’ASUS et la LG. J’aimerais juste avoir un feedback sur le rendu des couleurs avec et sans régalge.