Alias * Saison 4 [MAJ]

Les saisons d’Alias se suivent mais ne se ressemblent pas. La diffusion de la saison 4 est l’occasion de remettre à jour le topic pour que les initiés se remettent dans l’action et que les nouveaux découvrent la série.

[fixed] [/fixed]

[*]SAISON 4

http://planete-series.com/media/images/ser067-03.jpg

Confidentiel !

Si la 3ème saison privilégiait l’action, cette nouvelle saison devrait être plus intimiste, davantage axée sur la vie personnelle de Sydney; Nadia devient sa nouvelle colocataire.

Sloane devrait également choisir de privilégier sa vie de famille, sa fille en l’occurence, au détriment de la prophétie de Rambaldi.

Au chapitre des nouveautés, on retiendra tout d’abord pas mal de nouvelles têtes à l’écran. L’actrice Angela Bassett prendrait ainsi la tête de la CIA pour plusieurs épisodes. Un personnage à poigne, bien parti pour donner du fil à retordre à l’agent Bristow. “Je suis censée interpréter un des responsables de la CIA. Au départ, ce rôle était prévu pour un homme, mais je ne sais pas comment, mon nom est sorti et JJ Abrams a tout de suite aimé l’idée. Il m’a appelé et j’ai dit oui, tout simplement.” La famille Bristow s’agrandirait également d’une tante, pusiqu’une deuxième soeur d’Irina ferait son apparition.

Scoop! Isabelle rossellini (Katya Derevko) revient dans la série; il en est de même de Bradley Cooper (Will).

RJ.J. Abrams, le créateur de la série, a entrepris, après une saison 3 décevante, quelques modifications pour les nouveaux épisodes. Interview ici

[fixed] [/fixed]

[*]SAISON 3

http://www.alias-tv.com/imgs/s3cast3x.jpg

Sydney, souviens-toi !

Dans les saisons précédentes :
Sydney Bristow est étudiante de charme le jour et espionne de choc la nuit. Elle croit travailler pour les services secrets du gouvernement US, le SD6, qui n’est en fait qu’un réseau terroriste international.

Si vous avez aimé les 2 premières saisons d’Alias, ne manquez pas la saison 3 inédite, diffusée depuis le 2 mars à 20h50 sur Téva.

Rappelez-vous, Sydney Bristow se réveille à Hong Kong, totalement amnésique. Deux ans ont passé, tout a changé : pour la CIA, elle est morte dans l’incendie de sa maison, son père est en prison, l’agent Vaughn est marié, Arvin Sloane serait devenu honnête, et enfin, Dixon son ancien partenaire de terrain, a été promu patron de la CIA… Sydney doit donc réapprendre à vivre, retrouver ses repères et comprendre ce qui s’est passé pendant ces deux années perdues. Elle va se retrouver face à une organisation mafieuse de grande envergure et vous fera voyager à Prague, Munich, Mexico, Berlin, Moscou, ou Séville pour de nouvelles aventures exaltantes.
Sydney parviendra-t-elle à retrouver sa mémoire et à reconquérir Vaughn ?

Guest Stars

  • David Cronenberg (Crash, ExistenZ, Videodrome), fait une apparition remarquée dans le rôle du docteur Brezzel qui va aider Sydney à retrouver sa mémoire.
  • Isabella Rossellini participe à quelques épisodes en jouant la soeur de Irina Derevko (Léna Olin).
  • Quentin Tarantino revient à nouveau dans le rôle d’un méchant.
  • Ricky Gervais (The Office) acteur britannique, joue le rôle d’un méchant.

[fixed] [/fixed]

[*]Les dates de diffusion

TV : M6 a diffusé la saison 3 d’Alias à partir du vendredi 22 octobre à raison de 3 épisodes. M6 a d’abord diffuséle dernier épisode la saison 2 à 20h50 puis enchaîné avec les deux premiers épisodes de la saison 3.
La saison 3 était diffusée depuis le 2 mars 2004 sur Téva

A partir du 17 janvier 2005, Téva rediffuse l’intégralité de la série, soit les 3 saisons, à 19h50 du lundi au vendredi.

La saison 4 est actuellement diffusée aux USA

DVD : Le coffret DVD zone 2 de la saison 3 devrai sortir fin janvier 2005, soit quelques mois seulement après la sortie des DVD saison 2 !

[fixed] [/fixed]

[*]Les liens utiles

Site officiel – En
Infos sur la série – Fr
Alias sur M6 - Fr
Résumé saison 1 + épisodes - Fr
Résumé saison 2 + épisodes - Fr

[fixed] [/fixed]

La saison 4 n’étant pas encore diffusée sur les chaines hertziennes, éviter de spoiler, ou bien utilisez la fonction [ spoiler] [ /spoiler]

Bonne lecture :wink:

COOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Un topic Alias

[:garrincha] [:garrincha] [:garrincha]

Mais bon j’attends la saison 4 :stuck_out_tongue: :’(

Y a trois peco labas :stuck_out_tongue: et il a kand meme fait une meilleur intro alros on va pas el chasser kand meme :smiley:

Kelk’un sait kand reprends la saison 4 ?

on m’a dit que cette série est super mais que si je la prends en route je vais rien comprendre

ai-je quand meme une petite chance de piger un peu? :smiley:

oui mais ce sera nul parceke tu auras loupé le meilleur :stuck_out_tongue:

Pour l’instant la saison 2 et la mieux :oui: et la 1 te donne les bases :ko: …
Donc t’as pas le choix :stuck_out_tongue:

                [:coconutss]  :P

Avec un bon résumé des épisodes des saisons 1 & 2 tu pourras suivre la 3° et la comprendre. Mais tu vas forcement passer à côté de détails (relations entre personnages, liens entre les missions, et tout ce qui est visuel) [:austindangerpowers]

Et puis ces résumés ne transcrirons pas l’ambiguité des personnages et de l’histoire…

Mais quoiqu’il en soit, la série vaut le coup d’être suivie :super:

Vivement le début de la saison (et Jennifer Garner :D)

 [:calbar]  :P

:super: :love:

je suis dans le meme cas que toi :frowning:
mais bon, vu que le vendredi soir y’a le choix entre ca ou la star ac’, heu bon je vais me motiver pour comprendre je crois :smiley:

DOnc NCIS va s’arreter :frowning: ?

Et oui, c’est la fin programmée de NCIS [:austindangerpowers]

Pour ceux qui veulent rattraper les 2 saisons d’Alias manquées, j’ai ajouté un lien des résumés des 2 premières saisons.

Et pour les plus courageux, vous trouverez aussi le résumé de chaque épisode.

Vite, il vous reste moins de 2 semaines pour vous mettre à jour :smiley:

ouep, ca me fait mal aussi d’ailleurs… :cry:

ouais et pour dark angel, j’ai prit en cours et j’ai quand même pigé de toute façon :stuck_out_tongue:

Oui mais dark angel, mis a part le debut, ke tu revois sous forme de flash tt au long, c’est pas trop compliké :stuck_out_tongue:
Mais sinon regarde au moins la saison 2 :oui: elle est excellent :smiley:

C’est bientot reparti :super: !

Alors, vous en avez pensé quoi de ces 2 premiers épisodes ?? :super:

Je suis accros, mes soirées du vendredi soir sont toutes réservées :smiley: :smiley:

contre toute attente, je pense avoir pigé
donc en gros avant elle se battait contre le méchant sloane
et maintenant sloane il est gentil
et avant elle était avec voane et maintenant voane il est marié avec une autre
:smiley:

j’ai du mal à accrocher dans le dernier épisode de la saison 2 , mais en fait en me forçant a rester dans le canapé j’ai fini par bien apprécier

Ca demarre fort !

Jpense que le duel femme de vaughn / sidney il va etre bon :smiley:

A suivre :smiley: