Ajouter un appareil à un compte MS Office

Bonjour à toutes et à tous

J’espère être au bon endroit sinon, ne pas hésiter à me le dire.

Je vais essayer d’être le plus clair possible afin de vous exposer mon problème.

Il y a 1 mois1/2 ma compagne a fait l’acquisition d’un nouveau portable ( Acer) dans lequel la suite bureautique MS Office était installée et disponible 1 mois gratuitement avant de basculer en mode payant.

Moi même je dispose depuis 2015 de cette même suite sur 2 appareils, 1 pc et 1 portable, avec le même abonnement (7€ ttc par mois) que j’ai installée au fur et à mesure de mes achats.

Etant donné, à ce que j’ai compris, que je peux installer cette même suite encore sur d’autres appareils, et donc l’installer sur le portable de ma compagne en bénéficiant de mon abonnement, je me suis penché sur la question et essayé par de multiples moyens d’arriver à mes fins.

Hélas, rien n’y a fait m ême en suivant à la lettre ce que MS lui même donnait comme marche à suivre. Car je me suis retrouvé avec mes propres mails sur cet ordi et en me connectant via mon compte MS au lieu d’avoir ceux de ma compagne.

J’ai dû foirer quelque part et j’aimerai que quelqu’un me donne un coup de main.

Précision, mon abonnement MS est un MS 365 Personnel ( ou personal comme ils veulent)

Par avance, merci

bonjour,
votre abonnement étant la version personnelle elle peut être installée sur de nombreux appareils (6 si ma mémoire est bonne) mais pour un seul compte (une seule adresse mail)
pour pouvoir l’installer avec un autre compte il faut passer à la version famille qui est prévue pour 6 comptes maximums (à chaque fois installable sur plusieurs appareils)