Ajouter deux écrans sur un pc portable, possible ?

Bonjour,

Afin de faire du multi tabling sur des sites de poker, je souhaite savoir s’il est possible d’ajouter 2 écrans à mon pc portable TOUT EN GARDANT l’écran de mon pc portable disponible et fonctionnel. (donc 3 écrans au final)

Si oui, comment svp ? restriction au niveau des écrans ?

Voici ci dessous les détails de mon pc portable

on voit : rj45 - usb3 - hdmi - mini-dp (je pense) - usb3 - usb type c, prises jack

si tu as une tv avec hdmi sous la main tu peux deja testé avec 2 écrans (avec un câble hdmi)

la combinaison de touche windows + p permet normalement de passer d’un ecran à l’autre, mode clone/dupliquer (même image), ou étendre (2 bureaux)

a coté du hdmi c’est surement un mini-dp (tu peux comparer avec https://fr.wikipedia.org/wiki/Mini_DisplayPort )
si tu as 2 ports video c’est que tu devrais pouvoir les utiliser, mais le mieux c’est de voir dans le manuel du pc les restrictions (définition et combinaison supportée)
regarde aussi niveau soft si cela parle de multi affichage dans les pilotes videos, suivant le modèle du pc cela peut être du intel en sortie, ou amd ou nvidia (voir du nvidia qui sort par du intel)
il existe des câbles de conversion dp -> hdmi mais des ecrans avec hdmi et Displayport cela existent aussi

Et normalement on peut chaîner les écrans DP.