Ajout memoire portable acer

J’ai un pc portable acer 2303WLMI avec 256 mo de ram. Je voudrais en rajouter mais je ne sais pas si les acer acceptent facilement la memoire generique. Car pour une 256 mo j’ai quand meme 15€ de difference entre une générique et une memoire de marque.
Merci d’ance de vos reponse.

Lit la FAQ et je pense que les 15€ sont justifié par la non prise de risque sur un module fonctionnant.

Sans hésiter la mémoire de marque (c’est un investissement faible qui se rattrapera sur la durée) !

par contre dans un magasin ils m’ont dis que les acer travelmate ce n’etais pas de la so dimm mais un format un poil moin haut en taille. Vous avez deja entendu parler de ca ou pas?

C’est quel magasin??? Etonnant. Tu as effectivement des différence de taille de PCB, mais rien de dramatique

c’est un magasin pas connu. Et la différence de taille, une barette normale so dimm, elle va passer quand meme ou pas?

Perso quand j’ai acheté ma barrette j’ai eu aucun problème: marque TmTC, alors que l’autre est une infineon. J’ai emmené mon PC portable là-bàs, on m’a installé la barrette, j’ai vérifié que ça marche, et voilà!

Fais quand même un memtest86 à la maison. En cas de problème: fais bosser la garantie!

Le mieux est d’aller avec ton portable et tu essaies. C’est le mieux à faire.