Air cooling 8800gt

Bonjour à tous,

Voilà j’envisage de changer le ventilo de ma 8800 gt de chez msi mais problème, j’hésite entre 2 ventirads :

  • Thermalright HR-03
  • Zalman VF1000

Voilà j’ai lu quelques tests apparemment ils se valent tous les deux. Qu’en pensez-vous ? Existe t-il d’autres ventirads plus performant que ces deux ?

J’ai aussi lu que les rads mémoires fournis avec le HR-03 ne collent pas bien et sont de mauvaise qualité. Est-ce vrai ?
J’aimerai aussi savoir si le RHS88 (adaptateur pour les mémoires) est obligatoire et si non, est-il vraiment utile/efficace ?

Merci de vos réponses :wink:
Edité le 30/03/2008 à 00:12

Up :bounce:

Bizarre j’ai eu exactement la même réflexion mais pour ma HD3870 ^^

Personnellement je vais prendre le HR-03 GT car il est un peu plus performant avec un ventilateur fixé dessus mais le gros problème c’est qu’il prend beaucoup plus de place…

Après a toi de voir, je vais bientôt l’acheter normalement donc je pourrais te dire ^^

Lol ok c’est vrai que le HR-03 est bien mais bon au niveau de la place je trouve ca dommage de prendre autant de place…

Il en prend autant c’est surtout pour assuré plus de compatibilité après il y a eu peut être d’autre contrainte qui ont fait que c’est comme sa.