Aidez moi s'il vous plait (plus explicite?)

Bonjour à tos,voilàje voudrais connaitre les codes qui permettent de faire bouger une image que l’on poste sur un message de forum,ne vous inquietez pas c’est pas pour ce site! lol
Je crois qu’il faut placer ceci:
[MOV]l’image[/MOV]
mais ca ne marche pas, ais je râté quelque chose?
Merci pour votre aide!

  1. Titre du topic pas explicite.
  2. Qu’entends-tu par faire “bouger” une image ?

He bien tu édites ton message, tu souhaites y insérer une image donc je connais le calssique:
copierl’adressedelimage
mais je crois qu’il existe un “code” qui permet, dans la fenêtre ou apparaitra ton image de la faire deplacer de droite à gauche, je crois que ce code contient les termes MOV mais je suis pas sur voila, merci!

“aidez moi s’il vous plait” n’est pas explicite.
Il n’incite même pas les gens à venir lire ce sujet car le titre n’indique pas de quoi tu parles.

Selon le bbcode, il n’existe pas de [mov].
http://www.phpbb.com/phpBB/faq.php?mode=bbcode

C pas le sujet il indique aux gens que j’ai besoin d’aide et puis t lourd a pinailler, t’a repondu c tout ce que je voulais merci.

Je ne pinaille pas, j’apprends seulement aux gens comment utiliser correctement un forum. (bien rédiger un message, bien choisir son sujet, etc.)

La plupart des messages postés sur les forums Clubic sont des demandes d’aide pour divers problèmes.
Je suis d’accord qu’il peut y avoir autre chose que de l’aide (informations, howto, faq, topic officiels, etc.)
Cepandant, même si tu demandes de l’aide, précise toujours de quoi tu parles pour faciliter la navigation des utilisateurs, ainsi que l’indexation du moteur de recherche du forum.

  1. Si toutes les personnes qui viennent sur le forum qui ont besoin d’aide mettent tous le même titre ( y a pas de raison , hein !) , on risque de plus s’y retrouver …

  2. “et puis t lourd a pinailler” … :o un peu de respect pour la personne qui t’aide … :wink:

Oui vous avez raison pardon