AIDEZ MOI mon PC ne demmarre plus - salut 3 seconde et s'eteint

Bon voila je gravais un jeux quand mon pc a bugée je lai donc redemmarrer et puis mettenant plus rien il demmarre environ 3 seconde et s’eteint par la suite sauf quand jenleve la ram la y reste allumé et émet un gros bippppp! jai changer la ram mes meme resultat jai asseiller de changer lalimentation mes rien encore jai tour débranger et rebranché pour etre sur mes non kk1 peux maider svp

Avec un meilleur français sa aiderait :oui:

Sinon, tu as essayé de faire un Clear CMOS? Et essaye de démarrer avec une seule barette pour vérifier si il y en a une de cramée. Si non je vois pas :jap:

Je suis désoler pour mon francais je suis tout de meme Quebecois
met bon jai fait un clear os et jai changer les barre de mémoire mes sa rien a faire
Le seul moyen de garder lordi allumé ses quand je retire les bars de mémoire sa met sa fait un gros bip et il n’y a rien a l’écran

au passage: metallica aussi est québécois ;:paf:
Snas barretes il bippe? la carte mere est bonne :wink:

:ane: T’inquiète je suis Québécois moi aussi

Tes barettes de mémoires tu les a mises une a une ou bien juste changé avec celles d’un copain?

peut etre sauf que je débranche tout sur la carte mere sauf la mémoire et lalimentation (elle fonctionne sur lordi a mon ami) et meme probleme lordi vien pour démarrer les ventilateur parte et apres 3 seconde tout s’éteint

jai juste une barette de mémoire et je lai echanger avec un copain pour vérifier

:heink: Étonnant ca…On peut peut-être mettre la thèse d’un virus…

Hmm ton cpu est-il vieux j’ai deja vue que la heatsink était finni et était du pour etre changer donc le pc restartait toujours

Et le 3 seconde c’est tu quand tu part l’ordi ou quand window start ?

Lorsque que jenleve le cpu lordi reste allumé aucun bip met rien a lecran met oui il est vieux ses un celeron 2.3

Le 3 seconde ses a louverture de lordinateur lecran a pas le temps de sallumé

un vieux 2.3, c’est pas si vieux que sa…

Tu enleves la pile sur la carte-mère courant tout fermer, alim sans fil, et tu attend 30 seconde, tu la remet et tu démarre… Par contre, tu va devoir reconfiguré le bios :whistle:

Tu peux aussi essayer de débrancher lecteur de CD/DVD, et disque dur voir si sa démarre… Normalement 3s et femre, c’est un probleme de courant ou de court-circuit :neutre:

ouin peut etre la pate thermique …

J’ai dit que javais tout debrancher et jai deja enlever la batterie 30 sec

se que je trouve bizzard ses que je gravais juste un jeux de Wii et mon ordi a geler je lai redémarrer et puis plus rien a faire

sa peut arrivé n’importe quand…

Désolé, mais ne pas parler de jeux grav**** C,est pas toléré :wink:

Bah mon jeux mintereste pas trop je vx juste savoir quel morceaux je doit changer je crois que ma tenter avec une nouvelle carte mere pour voir

tu as tenter un clear CMOS?

oui plus d’une fois

il y a peut-etre un faux contact :neutre: , si tu as le temps tu remonte tout au complet, et tu retest… Sa se peut que la cm soit morte :neutre: