Aide sur le choix d'une carte graphique - Dimension de la carte ?

Bonjour à tous,

Je souhaite obtenir vos conseils sur un futur achat à savoir une carte graphique.

Je souhaiterais acheter une Sapphire X1950Pro (256 Mo) et je m’adresse plus particuliérement au détenteur de “mini Pc” à savoir le BioStar330P car la place réserve à cette derniére est particuliérement réduite.

Si quelqu’un peut me communiquer les dimensions de cette carte graphique se serai bien sympa.

Si vous avez des suggestions, des conseils quant au choix de ma future carte graphique en n’oubiant pas le fait que j’ai peu de place pour cette dérniére, ils seront les bienvenus.

Merci d’avance à tous

Salut

  • bravo pour ton orthographe, ça devient de plus en plus rare sur clubic de voir des mecs (=nanas) qui arrivent à écrire sans faire 15 fautes par mot…
  • x1950pro par sapphire souffre d’un problème de ventilation, faut aller chercher chez quelqu’un d’autre.
  • pour la taille, c’est pas écrit sur le site constructeur ou chez les revendeurs internet ??

Salut,

Merci pour ta réponse je ne savais pas que cette carte avait un défaut au niveau de son refroidissement. Ils n’ont pas corrigés le probléme depuis ?

Sinon sur le site du constructeur il n’y à aucune information quant à ses dimensions, je ne trouve nulle part sur la toille.

Si tu as des propositions de carte graphique, je souhaite rester sous la barre des 210 euros.

Merci d’avance

La X1950 pro sapphire est globalement buggée, a éviter :confused:

Salut

Merci pour cette précieuse information, je vais tenter de trouver une autre carte graphique aussi performante et surtout qui rentre dans mon pc.

Pourquoi pas celle-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00044667.html
attention au stock … !!

C’est malheureusement impossible avec cette carte.

Elle était pourtant bien au niveau de la taille mais elle utilise 2 emplacements à l’arriére du PC (1 pour la carte graphique et 1 pour son systéme de refroidissement).

Or je n’ai qu’une place pour une carte en PCI-express sur mon BioStar 330P

Je n’ai vraiment pas de chance mais merci beaucoup de ta recherche, si tu as d’autre 1950 à me conseiller…
merci encore

Dimension moyenne des X1950 Pro : 23 cm.

On dirait que l’espace est quand même relativement conséquent pour des CG de taille standard style 7600 GT…
http://www.matbe.com/articles/lire/159/bio…-330p/page5.php

Va voir sur des sites qui montre des photos (exe: materiel.net ou grosbill) en te basant sur la barrette metallique de fixation.

Essaye celle là
www.materiel.net…

ou
www.materiel.net…

ou
www.materiel.net…

ou
www2.grosbill.com…

En fait, c’est quoi ta config parce si c’est pour mettre avec un pross à 1,8 Ghz et 512 de ram avec un fsb à 400, c’est pas la peine : vise plus bas.
Edité le 24/09/2007 à 16:48