Aide sur formatage

ça peut etre idio comme question mais vous pouvez me dire comment formater mon ordinateur

Rien à voir avec la programmation, je déplace :jap:

maintenant que c’est déplacé, SVP aidez moi j’ai besoin de cette info dans le plus bref delai :sweet:

Tu veux formater ok donc re-installer ta machine, c’est bien ca ou formater un autre disque dur ? .
Ta machine c’est quoi ? ton disque dur il est en sata ou pas ? .
Un peu de précision stp .

je veux simplement effacer le windows :grrr: il y a rien a voir avec le disque dur

Tu veux effacer le windows OK alors ton pc marchera comment ? rien a voir avec le hdd, je te posais la question car si c’était pour une re-installation entre un sata et un ata ca change.
Mais bon si ca t’énerve et bien je te laisserais tranquille pour que tu te détendes, car désolé mais ma boulle de crystal ne me disait pas ce que tu voulais exactement. :pfff:

Merci de répondre un peu mieux aux personnes qui essayent de t’aider ! http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif

et explique mieux ton probleme pour que d’autres puissent te répondre facilement sans avoir a deviner ce que tu cherches a faire
:jap:

Salut,

Tu as deux manières,
Tu démarres avec une disquette de démarrage de windows 98 qui te lance ms-dos et tu tapes : FORMAT C:
Ou si tu veux réinstaller windows 2000 ou xp, tu met le cd de dans ton lecteur tu reboot dessus et tu suis les étapes, du genre installer accepter, f pour formater, etc.

Voilà, si t’as encore un problème d’hésite pas, ou si j’ai pas répondu à ta question, demandes moi plus précisément ce que tu veux;

@+