Aide Sony Vegas Pro 8.0

Salut,

J’utilise Sony Vegas pour faire mes video, mais j’ai un probleme.

J’aimerait faire un texte qui passe durant une video en bas de la video, genre quand une ferrari passe, marqué en bas ferrari, sans que le fond change (qu’il reste celui de la video)

Donc en gros je veut faire un texte par dessus une video avec la video qui continue a tourner derriere.

QUelqu’un peut m’aider ?

Merci.

oulah

On se demande ce que tu fais avec un tel logiciel alors que tu ne sais même pas intégrer un texte à une vidéo, ce qui constitue quand meme la base de ce genre de chose :ane:

Tout ce que tu as à faire c’est ajouter un piste video à ton projet qui sera “au-dessus” de la vidéo principale. Puis tu ajoutes un texte avec les outils du logiciels prévu pour cela. Là tu choisi le modele de texte que tu veux insérer puis tu le mets sur la timeline dans la piste que tu viens de créer. Apres il suffira de jouer sur la position en mettant des images clés ou en jouant tout simplement sur l’effet de transition du texte (défilement horizontal, etc)

Ben les textes et tout j’arrive a faire, regarde c’est cette video que je voudrais editer www.dailymotion.com…

Je voudrais en faite quand il y a marqué AnGel en bleu deja l’enlever du fond noir, et le marquer en bas de la video quand la voiture roule.

Je vais essayer ce que tu m’as dit meme si je comprend pas trés bien :stuck_out_tongue:

EDIT : J’ai trouver ! merci !:love:
Edité le 21/04/2008 à 12:26