Aide pour un portable HP

Salut à tous,

J’aimerais acheter un PC portable, mais je n’arrive pas à trouver le prix…:frowning: C’est un HP Pavilion dv7-1090eb disponible en Belgique.

Voici le lien [url=http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-3744231-3770598.html]

Quelqu’un pourrais me renseigner sur le prix de se portable??

J’ai chercher sur google je ne trouve aucunes info.:arf:

Merci d’avance!!

Comment en es-tu arriver à ce portable là en particulier , pour avoir ce lien et tout ?

A priori , vu la bete , c’est plutot un ordinateur transportable que tu cherches , au risque de me repeter mais c’est le meilleur moyen de conseiller nos petits camarades , tes utilisation actuelles et futurs , veux-tu juste etre tranquille pour un bou de temps . ?

L’achat en belgique est il un critere ?

Je continue à chercher , mais pour le moment ça n’a pas l’air d’etre une reference tres commune . d’où ton post lol .

En fait l’achat en Belgique est un critère puisque je suis Belge…:wink:

Alors mais utilisation je travail beaucoup sur des retouche d’images et de vidéo, et je fait des sites web. J’aimerais un PC que je ne sois pas obligé de changer dans 1an. Et je pense qu’avec celui-ci j’en aurais pour un bon petit moment.

Voilà, si tu trouve un prix fait moi signe.;):slight_smile:

Bonne fin de soirée

Je suis dans le même cas que toi CoRteX07 ^^
A la base je comptais acheter le Hp Pavilion dv9870eb, mais j’ai également vu hier soir sur le site de hp que la série des dv7-1000 était enfin sortie ^^

Donc, la bha il va falloir attendre que ça arrive chez les grossistes je crois …

Espérons qu’il ne trainera pas à arriver dans les rayons