Aide pour choisir portable

j ai besoin de quelque idee, je cherche un pc portable

-dual core
-webcam integrer
-bluetooth
-ecran 15/15,4

pour environ 1000euros…

une idee a part le acer aspire 5672 …?

merci

Déjà, pour trouver un portable avec webcam intégrée, je crois que tu ne peux te tourner que vers les marques Acer, Asus ou Sony.
Exemples : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039665.html

+1

Le souci est que dans cette gamme de prix, le Bluetooth est rarement présent, puisque plutôt l’apanage des machines orientées “professionnelles”. D’ailleurs, l’Acer 5672 le propose-t-il ?

oui mai il est a 1150 minimun … c est pour ca … si vous avez des idees…

Je présume que le Bluetooth te servira à faire communiquer portable et… portable (bon… téléphone mobile, quoi ! :na: ) ? Que penses-tu d’un port infrarouge ou d’une liaison par usb ?

Ou d’une p’tite clé USB bluetooth (dans les 30 neuros)…

Exact ! C’est encore plus simple.

au pire c est ce que je ferais oui et si non si j enlevre le critere bluetooth vu que je n ai pas un assez grand budjet…!lol

si tu as 150€ de plus (on atteind les 1150€) tu a ce Packard Bell qui est vraiment tres bien fourni
Core duo T2300
X1600
100 Go DD
1Go DDR
15"4

:wink:

il est vrai qu il est super bien mais le suel probleme c est que ce n est pas un duel core…

Core duo T2300 ca veux dire quoi a ton avis bonhomme ? :heink: :heink: :heink:

j’édite j’avais mal lu :wink:

dsl ! :confused: j avais pas vu ! en effet il est pas mal celui la…!!

je vais faire une liste de ce qui sont bien … vous en avez d autre?

Ouais le Packard est bien , on l’a conseiller a une jeune fille y’a pas deux jours et un de mes pote est tres interresser aussi.
Il faut dire qu’il est vraiment bien equiper pour le prix :wink:

??? :heink: C’est gentil de répéter ce que j’ai dit plus haut. :jap:

oui par contre c est vrai que j aime pas tro son design… lol :frowning:

de rien… :MDR

j’avais déjà édité je sais plus lire :lol:

Moi je l’ai vu a la fnac et fermer on dirait un macbook noir, c’est du plus bel effet :wink:

ahh ! je crois que je vais aller voir a la fnac alors! donc en ccl il n y a pas de portable avec
-dual core
-webcam integrer
-bluetooth
-ecran 15/15,4
dans mes prix