Aide moi/ comment faire pour repcu un dossier supprimé

Bonjours aide moi SVP :stuck_out_tongue:

Alors j’ai supprimé un dossier qui été à la poubelle que j’ai supprime par erreur:
Dis moi si ont peux récupère se dossier et comment faire se dossier un très important pour moi.

merci …

A une époque, il fallait se tapper des softs touffus, en mode DOS et payant.

Heureusement, la plupart du temps, ce n’est plus nécessaire. Pas mal de soft gratuits font très bien leur boulot de récupération de données.

celui-ci, par exemple: Pc Inspector File Recovery
Un de ces intérêts majeur est qu’il ne maltraite pas la partition fouillées car il fait une copie des fichiers trouvés dans un répertoire de ton choix. Tu peux choisir la langue de l’interface.

Profites de ta ballade sur leur site pour récupérer Smart Recovery. Lui, s’occupe essentielement de chercher les fichiers de type JPG. Parfais pour la récup d’une carte mémoire d’APN

Un autre soft utilise le même moteur: Drive Rescue

Si tu n’as pas trop maltraité ta partition depuis l’accident, tu devrais en avoir pour quelques secondes à peine http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/lol/wink.gif

j’ai ete voir mais s’est en english et moi je s’est pas du tout le english …

Si j’ai précisé qu’il cause en français, c’est pas pour des prunes ! nondidiou ! [:michok34]

Télécharge le, installe le et lance le, tu verras

En plus, c’est marqué sur la page dont je t’ai passé le lien:

File Recovery - Version 3.0
All Languages
HTTP Download
FTP Download

et lemajor: oui mais desoler j’ai pas yeux en face des trous c’etait aprem y a pas longtemp que je suis de bout …enfin voila .et(nondidiou il est ou !!)
bon s’est bon mais s’est long j’ai suivi tes lien et instruction.
mais merci beaucoup de me reveiller c’est cool …

Attend je refait j’ai fait des fautes : si non je vais avoir des remarques
.

Et le major : oui mais désoler j’ai pas les yeux en face des trous set aprèm, y a pas longtemps que je suis de bout …enfin voila.et (nondidiou il est ou !)
Bon s’est bon mais s’est long j’ai suivi tes lien et instruction.
Mais merci beaucoup de me réveiller c’est cool

Merci.

je crois que c’était moins pire la 1ere fois [:matleflou]

Bonne chance, sony

alo ben pas bien aujour’hui je fait que des conneries.
bon aler je vais me boire un café sa va me reveiller…

oui merci a toi aussi …

j’ai effacer une vidéo très imporatnt par inadvertance etst-il possible de la recuperer acvec le logiciel pc infector ou pas ou save vous comment recuperer des vidéo effacé d’une carte mémoire a l’aide d’un appareil photo? merci